“Super adresse !”

Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Galaxidi
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard
Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Voilà une taverne située sur le port qui mérite le détour.
Les entrées (pois chiches, courgettes grillées ou haricots) sont excellentes !
Les cévichés ou les pâtes sont vraiment succulents et généreusement servis.
Bon choix de vins grecs !
Accueil sympathique et service attentionné.
Une adresse à recommander !

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (411)

Avis publié : 9 octobre 2019

Je ne suis pas déçue d'être venue ici en voyant que les deux restaurants conseillés par le guide du routard étaient fermés (Albatross et Zygos). Patron plutôt jovial. Carte alléchante. On trouve ici un peu plus de diversité et d'originalité. J'ai pris l'anguille fumée qui était un réel délice, et j'ai opté pour un ceviche de poisson, qui était bon. Mon conjoint a pris les courgettes en entrées (très bonnes) et des pâtes aux fruits de mer, très bonnes également. Tout ça accompagné d'un quart de vin blanc très agréable. (2 entrées+ 2 plats + 1/4 de vin = 38.80€).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Le gars seul au service, au moins au début, ne démérite pas...
Sardines grillées délicieuses et poulpe bien préparé.
attention le rizotto est copieux !!!
Bon petit resto sans prétention. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Bon dîner de qualité au bord du port de galaxidi ; un peu à l écart des autres restaurants et un positionnement un peu plus haut de gamme que les autres.
Pas incontournable mais vaut la peine une fois

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Resto choisi sur la base des avis et je suis légèrement déçu, je m'attendais à mieux. Je ne conseille pas le risotto, très copieux mais sans grand intérêt. Le reste était plutôt pas mal, frais. Nous sommes tombés sur une bonne bouteille et l'addition était raisonnable. Pourquoi pas mais pas un coup de cœur

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Skeletovrachos Taverna ont aussi consulté

Itea, Phocis Region

Vous connaissez Skeletovrachos Taverna ?