“Simple mais bon”

Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Galaxidi
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2021 par mobile

En route pour Delphes, petit arrêt dans ce joli port. Jour de fête nationale grecque, pas mal de monde. Nous avons opté pour cette taverne. Accueil un peu froid et speed ayu début mais sinon les plats étaient bons. Je vous recommande le port tendre mais aussi la fêta, ou les feuilletés épinards.

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (331)

Avis publié : 16 septembre 2021 par mobile

Très bon accueil. Au calme. Vu sur petit port
Cuisine traditionnelle parfaite

Mets bien préparés.

Une bonne adresse pour passer un bon moment à table

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 25 août 2021 par mobile

Le cadre est agréable. Les plats sont bien cuisinés et bons, que cela soit le risotto aux moules, ou les plats traditionnels

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 août 2021

Restaurant très agréable sur le port: plats traditionnels bien réalisés, service très sympathique et prix corrects.
Les enfants ont adoré!!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Recommandé par Tripadvisor comme étant le 3eme meilleur restaurant de la ville , nous y sommes allés en toute confiance.

Pas de quoi se réjouir. Le risotto aux moules n’est pas un risotto mais du riz ordinaire baignant dans une sauce, certes goûteuse, mais dans laquelle les moules se comptaient sur les doigts d’une main.
Par contre la friture de petits poissons a répondu à notre attente par sa fraîcheur mais pas par sa quantité.
Pas de dessert. Boule de glace ordinaire.
Pas mauvais mais on doit pouvoir trouver mieux.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Taverna Porto ont aussi consulté

Galaxidi, Delphes
Galaxidi, Delphes

Vous connaissez Taverna Porto ?