Avis écrit le 18 septembre 2018

Nous y sommes allés pour une Box offerte par mon fils pour aller à la Thalasso qui est à 8 km.
Il y a de la place sur le parking, bon accueil, deux nuits passées, et surprise dans cet hôtel quand vous quittez la chambre le matin après le petit déj sympa, vous revenez le soir et là ! le lit n'est pas refait ! et le bureau pas nettoyé ! et les *** étoiles ?
Donc nous n'y retournerons plus ! Dans les autres hôtels une étoile, le lit est refait chaque matin !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
stephane l, Directeur général de Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous vous confirmons que dans notre hôtel 3*, les chambres et la salle de bain sont nettoyées et refaites tous les jours !

Vous parlez peut-être des coussins et du chemin de lit, qui ne sont pas systématiquement remis s'ils sont retirés du lit et rangés dans la penderie, ce qui était votre cas.

Nous avons bien pris note de votre satisfaction concernant la qualité de l'accueil de notre équipe, la disponibilité sur le parking ainsi que notre petit-déjeuner.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel Kyriad, de passage sur la région, dans le cadre d’une smartbox. Agréablement surprise par la prestation! Personnel sympathique, chambre spacieuse, literie très confortable (+++).
Petit déjeuner simple et efficace (petit plus pour le Frozen Yogurt et ses toppings, rare d’en trouver en hôtel!)

Si nous repassons par là, nous reviendrons avec plaisir!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
stephane l, La Réception de Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Chère cliente,
Merci pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochaine escapade en Pays Bigouden.
A bientôt,

Avis écrit le 3 septembre 2018

Très propre, très calme, facile à trouver, à proximité de la ville (5 minutes en voiture, 25 minutes à pied), grand parking. Peu courant dans nos nombreux voyages, 2 clés sont données pour un couple, sans qu'on les demande.Un bémol, nous avons eu du mal à réaliser la connection internet...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet excellent hôtel.
Nous avons apprécié l'accueil du directeur qui nous a remis un Book "maison" pour bien découvrir la région.
La chambre est spacieuse avec un très grand lit très confortable. La salle de bain est également spacieuse.
Le ménage est très bien fait.
Hôtel très bien insonorisé.
Le petit déjeuner est très copieux, tout est très bon notamment le Far Breton fait maison.
Hôtel très bien tenu par un couple très professionnel et sympathique.
Bravo à toute l'équipe

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Je m’attendais à moins bien ! Étant habituée aux grands hôtels tout inclus à l’étranger !
J’arrive dans un hôtel à l’entrée de la ville avec un grand parking, et deux restaurants juste en face ( Mac do et la boucherie) c’est donc parfait pour un repas pas cher sur le pouce ! Il faut aller dans le centre de pont l’abbé pour avoir d’autres restaurants.
Un accueil très chaleureux, souriant et plaisant ! Merci beaucoup à vos équipes pour cela.
Les couloirs sont très propres, et calmes bien que l’hôtel soit complet lors de notre séjour.
La chambre est parfaite, propre, deux chaises un bureau, un grand lit, largement assez de coussins pour 2 ( 2 édredons 4 oreillers). Point positif, les lits sont confortables et ça ... c’est top !
Le ménage est irréprochable ! Pas de poussière, là VMC est propre, la douche sans calcaire, sans joints noirs.... chapeau aux techniciennes de surface ! Elles méritent de grands remerciements !
Nous n’avons pas testé les petits déjeuners mais théière et café en chambre avec petit lu c’est suffisant et très appréciable

Toutefois, il est dommage de ne pas avoir d’ascenseur dans les locaux pour monter les bagages.

Rapport qualité prix 5/5
Ménage 5/5
Confort de chambre 5/5
Vue 4/5 ( la vue sur les restaurant n’est ps idyllique mais ça met en appétit au moins ;) ! )

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
stephane l, LA RECEPTION de Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Chère cliente,
Merci pour votre retour, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié tout ce que nous mettons en œuvre pour que nos résidents se sentent bien. Nous n'avons effectivement pas d'ascenseur, mais nous proposons notre aide avec plaisir pour monter les bagages, n'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

La Réception