Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Dommage pas de procédure lors de notre arrivée tardive (00h30) pour obtenir le code pour ouvrir le portail.
De plus, le parking était complet à notre arrivée, on a dû se garer comme on a pu.
Pas de lumière au plafond à l’ouverture de la chambre juste lampe de chevet.
Sinon c’était propre. Simple. Efficace. Très calme. Juste pour y dormir c’est suffisant. Pas testé le petit déj. Très proche de saint Malo et dinard.

Astuce pour la chambre : Parking complet à l’arrivée.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
SAINT MALO Sud, Other de B&B HOTEL Saint-Malo Sud, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.

Nous prenons en compte votre remarque, la personne présente à l'accueil le soir est censée appeler les personnes en arrivées tardives pour justement expliquer ce procédé.
Merci pour votre retour, nous allons voir ça avec l'équipe.

En ce qui concerne le parking, il est vrai que une fois l'hôtel complet, il est parfois difficile de se garer... nous nous excusons pour le gêne occasionnée.

Pour ce qui est de la lumière, la chambre est équipée de lumières au niveau des murs, et également au niveau des tables de chevet, désolé si ces dernières n'ont pas été correctement vérifié. N'hésitez pas à l'avenir, à venir nous voir à l'accueil si un souci technique est présent dans votre chambre ( lumière, chauffage...)

Nous pouvons malgré tout voir que votre séjour a été apprécié et que les prestations vous ont plu.
Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,
Juliette

Avis écrit le 25 août 2021

+ Bon rapport qualité prix en haute saison
+ Chambre et lit plutôt grand pour la catégorie d'hôtel
+ Bonne insonorisation
+ Proche de la mer et des meilleures destinations dans le coin

- Parking beaucoup trop petit en haute saison (pas assez de places)
- Accueil très impersonnel
- Seulement une serviette de bain par personne

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur la 2ième ou 3ième étage côté parking
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Amabilité et disponibilité du personnel
Établissement avec ascenseur
Chambre propre
Manque un sèche cheveux peut être
Très calme
Petit déjeuné copieux
Parking sécurisé
Près de Saint malo de cancale et à 50 kilomètres du mont Saint michel

Astuce pour la chambre : Parking securisé
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 mars 2021

2 étapes dans cet hôtel à l allée et au retour. Accueil du soir très professionnel, extrêmement chaleureux et bienveillant. Chambre très spacieuse, confortable et très propre. Un des meilleurs hôtels que j ai connus depuis très longtemps.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 2 mars 2021

Première fois que nous allions dans un BB hôtel, nous avons eu un super accueil tout d'abord au téléphone pour la réservation et en suite à notre arrivée à l'hôtel. Merci à la dame de l'accueil pour tous ses conseils, sa gentillesse. Ensuite on avait demandé si possible 2 chambres près l'une de l'autre, on a eu 2 chambres communicantes, encore mieux !! Les chambres étaient très propres. Vu le prix de la chambre, on est satisfait du confort. Par contre, nous avons eu un bruit de ventilation toute la nuit ( même clim coupée ) + les rideaux trop courts, on avait les lumières de lampadaire dans la chambre, pas top ! Sinon petits déjeuners très complets, beaucoup de choix. On est quand même satisfait de notre séjour, l'accueil y a contribué pour beaucoup !

Date du séjour : février 2021
SAINT MALO Sud, Other de B&B HOTEL Saint-Malo Sud, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que votre première expérience a eu lieu chez nous, à l'hôtel B&B Saint Malo Sud.

C'est avec joie que nous lisons votre retour.
Evidemment nous prenons en compte vos remarques.

Nous espérons que malgré ceci votre nuit a été bonne.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Saint Malo.
Juliette