Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Priceline
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
53 $US
Trip.com75 $US
eDreams75 $US
FindHotel55 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020

Séjour agéable, fidèle à campanile, dommage que la restauration soit supprimée pour cause de crise sanitaire. Bon accueil comme toujours !
Hôtel situé à proximité d'une route à grand passage, dommage !

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 juillet 2020

Mon séjour fût court mais j'y retournerai très certainement. Accueil sympathique, une chambre nickel. une odeur de propreté lorsque l'on ouvre la porte de la chambre fort agréable, un lit confortable.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 27 février 2020

Hôtel à l'Américaine, lieu personnel avec terrasse (agréable pour les fumeurs) mais soit face à un autre hôtel, un McDonald ou la route. Le service est très correct et le restaurant aussi... La proximité de saint Malo rattrape le coup!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie f, Gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 26 février 2020

Nous sommes très satisfaits de notre week-end très bon accueil,restaurant très bien,hôtel calme,chambre propre ,literie confortable. Nous conseillons l'hôtel Campanile de Saint Johan des Guerets pour un séjour sur Saint Malo

Avis écrit le 24 février 2020

Un hotel accueillant souriant agréable. Nous avons passé un bon séjour que se soit le service et les repas très bon. Pour la literie très bien, la chambre très propre. Merci a toutes les personnes qui nous ont accueilli.