Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
147 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Priceline
147 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
109 $US
eDreams147 $US
FindHotel
Trip.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2021

Accueil très sympathique, literie impeccable...
Petit déjeuner au top !
Un seul reproche : plus de buffet pour les repas ou une carte car quand on n'aime pas les 3 propositions du jour (et qui étaient les mêmes le lendemain !), on est obligé d'aller manger ailleurs.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Avis écrit le 12 novembre 2021

Tout est dans le titre
Nous sommes allez au restaurant pour des raison pratiques
L'accueil tout juste si on vous demande ce que vous faites là
Le repas plus que moyen
Le fromage blanc avec des moisissures
Et sa choque pas, on nous demandes juste si c'est le seul.....

Date du séjour : novembre 2021
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2021

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis écrit le 15 octobre 2021

Etablissement très agréable,
Très bon accueil, propreté de la chambre parfaite, qualité de restauration également très bonne.
Un point de chute idéal pour des rendez-vous ou pour découvrir le secteur de ST MALO.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2021

Avis écrit le 18 septembre 2021

Un peu trop de bruit à cause de la rocade; le passage à la douche à l'italienne serait préférable à la baignoire casse gueule :)
Sinon très bien, conforme à nos attentes, avec les mesures sanitaires on n'a pas pu évaluer l'entretien de la chambre au jour le jour.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Avis écrit le 16 septembre 2021

Lors de la réservation , la personne n’a pas précisé qu’il n’y avait pas de ménage dans les chambres à cause de la Covid-19.
Nous l’avons appris une fois que nous avions payé , le Covid à le dos large, car le restaurant et petit déjeuner sont servis .
D’où la note , malgré que les personnes de l’accueil sont agréables.

Astuce pour la chambre : Pas e » ménage dans les chambres
Date du séjour : septembre 2021
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2021

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.