Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline86 $US
Tripadvisor86 $US
Destinia.com
eDreams86 $US
Agoda.com
Trip.com
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
376 résultats
Note attribuée
89
164
77
29
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
89
164
77
29
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 376
Avis écrit le 9 avril 2022

Hôtels calme propre. Les patrons des personnes très agréable. Le petit déjeuner super et le restaurant de la vrais cuisine si vous voulez bien dormir sait l hôtel qui faut prendre sur saint Malo

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Laurentdelmaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2022

Séjour moyen nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour Handicapé pas pratique pour nous au niveau de la salle de Bain mauvais éclairage , pas de baignoire une douche sans rideau ni parroie et pas de miroir dans la chambre

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 89jcp94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2022

Si on prend un hôtel c'est pour bénéficier de certains services comme lits refaits, serviettes changées mais ici rien de tout cela, COVID oblige, de même que ranger son plateau du petit déjeuner toujours COVID mais aucune incidence sur la facture

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Raymond G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2022

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2022

Après avoir pris la peine d'appeler l'hôtel pour que l'on me confirme que le restaurant est ouvert tous les soirs, je réserve sur le site Campanile 2 nuits en demi pension. Ce n'est qu'arrivé sur place que l'on m'annonce que le restaurant sera fermé le deuxième jour et qu'il vaut mieux manger sur Saint Malo à 8 km. Explication fournie : quand on téléphone à l'hôtel par la ligne directe, ils ne répondent pas toujours et alors on est renvoyé vers quelqu'un qui répond mais qui est loin de savoir ce qui se passe dans les hôtels Campanile.
Bon ,soit !! C'est quand même un cumul de désorganisation : le système de réservation n'est pas mis à jour, la personne qui répond au téléphone répond sans savoir, et l'hôtel ne vois pas les réservations à l'avance pour prévenir le client avant son arrivée !!! De peur qu'il annule tant que c'est possible peut- être !!
Sinon, l' hôtel est un ancien Campanile classique. RAS -

Date du séjour : mars 2022
Merci gersylv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

adame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2022

Repas bien en dessous de la moyenne. Pas de buffet à cause du COVID, salades piémontaise et aux pates sèches. Les réductions au dessert étaient sans goût et sèches. J'ai regretté d'avoir pris la 1/2 pension.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jeanpierre45510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis