Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline86 $US
Trip.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2022

Hôtels calme propre. Les patrons des personnes très agréable. Le petit déjeuner super et le restaurant de la vrais cuisine si vous voulez bien dormir sait l hôtel qui faut prendre sur saint Malo

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 avril 2022

Séjour moyen nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour Handicapé pas pratique pour nous au niveau de la salle de Bain mauvais éclairage , pas de baignoire une douche sans rideau ni parroie et pas de miroir dans la chambre

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis écrit le 30 mars 2022

Si on prend un hôtel c'est pour bénéficier de certains services comme lits refaits, serviettes changées mais ici rien de tout cela, COVID oblige, de même que ranger son plateau du petit déjeuner toujours COVID mais aucune incidence sur la facture

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2022

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Avis écrit le 27 mars 2022

Après avoir pris la peine d'appeler l'hôtel pour que l'on me confirme que le restaurant est ouvert tous les soirs, je réserve sur le site Campanile 2 nuits en demi pension. Ce n'est qu'arrivé sur place que l'on m'annonce que le restaurant sera fermé le deuxième jour et qu'il vaut mieux manger sur Saint Malo à 8 km. Explication fournie : quand on téléphone à l'hôtel par la ligne directe, ils ne répondent pas toujours et alors on est renvoyé vers quelqu'un qui répond mais qui est loin de savoir ce qui se passe dans les hôtels Campanile.
Bon ,soit !! C'est quand même un cumul de désorganisation : le système de réservation n'est pas mis à jour, la personne qui répond au téléphone répond sans savoir, et l'hôtel ne vois pas les réservations à l'avance pour prévenir le client avant son arrivée !!! De peur qu'il annule tant que c'est possible peut- être !!
Sinon, l' hôtel est un ancien Campanile classique. RAS -

Date du séjour : mars 2022
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

adame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Avis écrit le 20 février 2022

Repas bien en dessous de la moyenne. Pas de buffet à cause du COVID, salades piémontaise et aux pates sèches. Les réductions au dessert étaient sans goût et sèches. J'ai regretté d'avoir pris la 1/2 pension.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie rabu, Directeur général de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.