Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

J ai deja donné mon avis.Depuis j ai voyagé.La chambre etait meme scellée pour nettoyage absolu avant l arrivée d un nouveau client au Victoria Eurostar Escorial Espagne.
De la Malouiniere ce qui m a le plus genee c est de faire le ménage de ma chambre 7 nuits d affilées! 7 jours la moquette et les draps!! Depuis je suis allée dans 3 hotels 4* et ma chambre etait faite et je suis vivante et propre

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 août 2020

Hotel calme, fleuri, agreable, bien equipé.
Personnel accueillant et regles sanitaires bien respectees.
Je recommande les yeux fermés.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Le meilleur hotel de notre tour de Bretagne en couple. Merci !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 10 août 2020

La maison principale est jolie et le jardin bien entretenu. Mais... la soi disant suite junior est de la taille d'une chambre d’un deux étoiles. Petite, décor insignifiant, moquette beigeasse . Pas de climatisation ni ventilateur, pas de minibar..L’environnement est censé être le calme :en fait impossible de faire un footing ou de promener un chien sans être entouré de voitures qui roulent trop vite ...St malo Intramuros et ses plages sont à 15 bonnes minutes en voiture.. !La piscine est froide et en plein soleil il n’y a pas de parasol pour tous les transats! Sur la gestion Covid, port du masque fluctuant dans la journée.. Sous prétexte de covid les chambres ne sont pas faites .. sauf une fois en 10 jours Cela oblige à réclamer tous les jours son papier hygiénique et à trimballer ses poubelles dans l’hotel…
Dernier point détestable : le service à la tête du client. C’est incidemment que l’on découvre qu’il est possible de déjeuner à l’ « hotel » mais il faudra beaucoup insister pour avoir nous aussi ce privilège De notre coté on doit se débrouiller seuls avec les rares parasols pour ne pas manger en plein soleil ni cramer à la piscine..Quant aux chiens , ils sont admis mais le plus loin possible des propriétaires et uniquement en laisse.
En résumé, à part un clin d'oeil à Charlène très aimable, la Malouiniere des L est une passable chambre d’hôtes pour 1 ou 2nuits. Si vous vous attendez à un vrai trois étoiles en termes de confort, service et attention, passez votre chemin !

Date du séjour : juillet 2020
Blandine Goger, Directeur général de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Chère Madame Roubertie
Je me dois de répondre à un tel commentaire.
L'endroit , contrairement à ce que vous avancez est très calme, loin des routes, au milieu de la verdure.
Pour votre chambre, je ne peux laisser dire de telles choses, c'est une chambre de +26m2 avec lit 200*200, salle de bains avec baignoire, douche à jets, wc. séparés de la salle de bains. Vue sur le jardin arboré.
La moquette est beige et non "beigeasse";
Tout autour de l'hôtel, il y a de la verdure où vous pouviez promener votre chien. Cela ne vous a sans doute pas suffit, puisque vous vous êtes permis d'aller dans le jardin privé du propriétaire à 300m de l'hôtel. Il vous a été demandé à juste titre de quitter les lieux, ce qui ne vous a déplu. De plus, il nous semble normal que les chiens soient tenus en laisse en respect des autres clients et par mesure de sécurité.
La piscine est à 26°, sans doute pas assez chaud pour vous, nous nous en excusons. C'est vrai qu'il vous fallait 2 parasols rien que pour vous et vous vous étiez attribué une table de terrasse personnelle, où vous avez même amené de la nourriture sans demander si c'était possible!
Pour le port du masque, il est porté tout le temps par le personnel de l' établissement et il est demandé aux clients de faire la même chose.
Nous avertissons les clients qu'en raison du covid, nous ne passons pas tous les jours faire la chambre, mais c'est avec plaisir que nous changeons les serviettes, redonnons des produits de toilette...
"le dernier point détestable", l'encas de midi: nous servons des plats simple le midi, mais nous demandons une réservation préalable et certaine fois, cela ne nous est pas possible de répondre favorablement.
lorsque vous avez demandé, nous vous avons servi à volonté le jambon melon , vous aviez l'air très satisfaite!
Toute l'équipe met un point d'honneur à bien recevoir nos clients, dans l'accueil, le service ( petit déjeuner servi tardivement sur la terrasse) et apprécie lorsqu'il y a un bon retour.
Ce qui est le plus décevant, c'est que vous ne nous ayez rien dit lorsque vous étiez sur place, au contraire vous avez plutôt donné l'impression d'être satisfaite. Rentrée chez vous, vous écrivez cet avis pour faire du tort à l’établissement, c'est vraiment décourageant pour toute l'équipe et injustifié. C'est dommage, car nous cherchons et chercherons toujours à améliorer notre qualité de service.
Cordialement.

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Établissement de grande qualité dans un cadre verdoyant, calme et chaleureux et proche de St Malo, Cancale, Dinard, ect ....L’accueil du personnel est chaleureux et courtois. Le repas que nous avons pris un soir durant notre séjour était de grande qualité. L’établissement est d’une propreté irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2020

Nous avons passé un agréable séjour. Un cadre magnifique, une chambre très propre.
Nous avons pu profiter de la piscine, très bien entretenue. Un accueil sympathique.
Seule remarque: salle de bain à rafraichir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs