Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com42 $US
Hotels.com42 $US
Travelocity42 $US
Tripadvisor42 $US
Orbitz.com42 $US
Destinia.com
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
373 résultats
Note attribuée
67
138
92
51
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
67
138
92
51
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
9499 avis sur 373
Avis écrit le 13 mai 2018

1) Déception du fait que la fenêtre donne directement sur le couloir extérieur = pas d'intimité possible le rideau ouvert = odeurs des fumées des clients qui fument sur ce même couloir extérieur.
2) En entrant dans la chambre, forte odeur d'après rasage et de cigarette. Cette odeur de cigarette a imprégné la literie et même nos pyjamas ! Obligés d'ouvrir en grand la porte au moins 1/4 d'heure pour aérer !
3) Ayant trop chaud, nous avons enclenché l'appareil de chauffage/climatisation : impossible d'avoir de l'air frais !
4) Je me suis réveillée en nage dans la nuit : obligés d'ouvrir en grand la porte pour aérer !
5) Mal dormi à cause de tout cela.
6) Cabine de toilette un peu trop petite car quand on est assis on ne peu pas se pencher en avant... à moins d'ouvrir la porte !

Astuce pour la chambre : Vérifier si le détecteur de fumées fonctionne ! Vérifier si l'appareil de chauffage/climatisation fonctionne ! Ajouter une VMC dans la chambre
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 2018mm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
alein s, Directeur général de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il s'agit d'une climatisation réversible (chaud l'hiver et froid l'été) au vu des température actuelle nous sommes encore sur la version hiver le passage en mode été est prévue pour cette semaine. Il est difficile de trouver la date adéquate pour effectuer cette bascule.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018

Chambre un peut petite pour y installer un lit parapluie. Manque de rangement. Manque de
luminosité en journée. Le système de ventilation de climatisation ne fonctionne pas donc il fait chaud dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Revoir le système de climatisation. Mettre des stores à la place des rideaux.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci marieD2947TK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
alein s, Directeur général de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire
Il s'agit d'une climatisation réversible (chaud l'hiver et froid l'été) Au vu des faible températures actuelles notamment le matin nous sommes encore en version chauffage. Dans cette période de transition il est toujours délicate de choisir la date de bascule.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2018

Accueil super sympa, toujours au service du client. Nous n'avons passé que seulement une nuit. Les petits déjeuner sont copieux. Un rapport qualité prix meilleur que certains autres hôtels à prix comparable.

Astuce pour la chambre : manque d'ouverture, une fenêtre un peu plus grande aurait été un plus.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci SIONNEAU C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
alein s, Directeur général de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Merci pour ce commentaire que nous transmettons à toute l'équipe
Au plaisir de vous accueillir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2018

A éviter à tout pris!clim ne fonctionnant pas une chaleur élevée dans la chambre obligeant d'ouvrir la fenêtre mais vu le bruit extérieur (route,motos et clients arrivants très bruyants) très peu de sommeil. .Il paraît que le portail est fermé à partir de 2 heures du matin à 3 heures toujours pas fermé. .Douche vétuste ,propreté a revoir(plusieurs ongles de pieds dans les draps, couverture sale tachée)enfin bref que des points négatifs!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Nath412018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
alein s, Directeur général de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire
Il s'agit d'une climatisation réversible (chaud l'hiver et froid l'été) Au vu des faible températures actuelles notamment le matin (sauf exception hier) nous sommes encore en version chauffage. Dans cette période de transition il est toujours délicate de choisir la date de bascule.
La propreté est notre exigence quotidienne si malgré notre vigilance vous constatez une quelconque anomalie notre personnel est votre disposition pour y remédier. Il ne faut donc pas hésiter à vous rendre à la réception qui est ouverte 24h/24.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2018

la porte de la chambre était difficile à fermer, peut être faudrait-il la changer, l'espace cabine de douche est vraiment restreint - et puis nous n'avions pas de serviettes de toilette à notre arrivée, donc nous avons dû faire sans et les demander le lendemain matin au moment du petit déjeuner (il y avait une légère odeur de cigarettes).

Astuce pour la chambre : il faudrait juste ajouter 50 cm sur les cabines de douche, puis il faudrait systématique veiller à ce que les serviettes de toilette soient présentes dans les chambres, pour que nous n'ayons pas la surprise au moment du coucher par exemple, veiller à bien faire partir l'odeur de cigarettes. C'est la deuxième fois que nous y venons, nous reviendrons car l'accueil est PARFAIT merci Mesdames.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci claudie1407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
alein s, Directeur général de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous avez la moindre demande ou requête , nous vous vous invitons à vous rendre à la réception qui est ouverte 24h/24.
Notre personnel étant à votre entière disposition.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis