Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com72 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2021

A notre arrivée à 23h30, la chambre n'était pas faite, la poubelle pleine, la salle de bain n'était pas nettoyée et les draps n'étaient pas changés !
Des bêtes couraient sur les murs !
A fuir !!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Arnaud Alein, Propriétaire de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Le réception étant ouverte 24h/24, nous sommes surpris par votre commentaire.
En effet, dans ce cas de figure ou le personnel de chambre a semble t il oublié de faire une chambre, il suffisait de le signaler au veilleur de nuit qui vous aurait attribuer une autre chambre.

Avis écrit le 27 août 2021

Merci à Valeria et son staff..rien à redire excepté le petit déjeuner qui à mon sens mériterait mieux .
Le prix me parait un peu excessif si je prends en considération la concurrence de la chaine ACE HOTEL.
Viva Benfica ...

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Notre établissement propose systématiquement le tarif le plus compétitif de la cote d'émeraude

Avis écrit le 20 août 2021

Pas de wifi.
Ont ni dort mal.
Nettoyage des chambres, à revoir. Regardait sous le lit, ces pas fait et entourage des portes. A virifier. Mes la wifi ces pas possible comment voulevous que je fasse mon travail sans cele.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Un problème général sur la commune de St Jouan a entrainé un dysfonctionnement temporaire du sytème wifi.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Dans l'ensemble et vu le prix on ne peut pas se plaindre de quoi que ce soit.
Pour nous les bémols sont
Manque oreiller supplémentaire
Ménage non fait au cours du séjour
Serviettes non changées
Salle de bain peu agréable!
Mais nous avons passé plusieurs bonnes nuits malgré tout.

Type de voyage : A voyagé en famille

La période COVID ne permet pas un ménage en cour de séjour. Des serviettes de toilette et des oreillers supplémentaires restent à votre disposition sur simple demande à la réception qui est ouverte 24h/24

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

L'Accueil est chaleureux, courtois, souriant... en bref parfait. Les chambres sont climatisées et propres. Les extérieurs très bien entretenus. Rien à voir avec le "première classe de Quimper"......... je le conseille sans hésiter ☺️

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Au plaisir de vous accueillir