Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com49 $US
Agoda.com49 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2022

Séjour de deux nuits dans cet hôtel agréable, bonne literie et lit de 160cm, personnel souriant et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux et bon rapport qualité!
Je recommande ce lieu !
Merci aux personnels !

Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Nous ravi de notre séjour dans cet établissement propre et calme
La literie est très bonne et les lits sont de taille 160 cm
Ce qui est fort agréable
Bravo à toute l équipe pour la tenue de cet hôtel vraiment pas cher

Type de voyage : A voyagé en famille
sylvie alein, Directeur général de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2022

Nous transmettons votre message à toute l'équipe

Avis écrit le 24 avril 2022

Le personnel est accueillant et sympathique.
Les chambres situées côté route nationale étant mal insonorisées, on entend la circulation dense. Les chambres côté ville sont mieux au niveau du bruit.
On a le tuyau de douche à la tête quand on se douche, la barre de douche étant à l’opposé du tuyau. Pas vu ça dans les autres Première Classe.
Durant ce séjour, la salle d’eau ne semblait pas avoir été nettoyée, avec des traces de dentifrice visibles sur les surfaces et de la poussière un peu partout.
C’est un hôtel bien situé pour nos besoins, mais il a besoin d’amélioration… serait-il temps de rénover?

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous confirmons comme indiqué lors de votre réservation que le ménage n'est pas effectué pendant votre séjour
Des serviettes de toilettes sont à votre disposition à la réception si vous souhaitez les renouveler.

Avis écrit le 21 avril 2022

Accueil chaleureux. Une chambre propre et un lit confortable. Petit déjeuner très copieux.
Silencieux pour un séjour en pleine semaine a St Malo.
Très bon rapport qualité prix. Je recommande !!!
Merci.

Type de voyage : A voyagé en famille
sylvie alein, Directeur général de Première Classe Saint-Malo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2022

Avis écrit le 20 avril 2022

Propreté très moyenne "les draps plein de poils "
Bruit la nuit horrible " route , client "
Parking trop petit " plus de chambre que de place de parking "
Seul point positif c'est le petit déjeuner et le prix.

Type de voyage : A voyagé en famille

La propreté de notre établissement est notre priorité si malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie merci de le signaler à la réception qui est ouverte 24h/24