“La Pire”
Avis sur Mike's Pizza

Mike's Pizza
Classé n° 125 sur 276 Restaurants à Sète
Description : Restaurant Pizzeria au feu de bois sur place à emporter et à livrer , salades repas, burgers et paninis
Avis publié : 21 mai 2020

Cet endroit est la pire chose pour notre quartier. J'habite tout près. il est maintenant minuit passé et les idiots de moto bruyants sont là pour utiliser la machine à pizza. Ils crient et font tourner leurs moteurs et montrent leur stupidité. Mike’s était une bonne chose avant de décider d’en faire une attraction pour les garçons qui aiment déranger les voisins tard le soir. Je lui donnerais zéro étoiles, si possible.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 avril 2020

Excellente pizzeria je recommande fortement. Très bons produits. Equipe jeune et dynamique. Rapport qualité prix super. je reviendrais dès que je peux..

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 27 avril 2020 par mobile

De passage a Sète, en revenant d' une balade sur la Corniche, on a mangé 2 pizzas chez Mike's. On a pris une julia et une quatre fromages. Un délice. Le vin rosé bu avec modération était bien frais et les pizzas croustillantes et fondantes. Un vrai régal.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 avril 2020 par mobile

Malade pendant 3 jours plus jamais nous mettrons un pied dans cette pizzeria surtout en livraison aucune protection contre le covid 19 les livreurs prennent les commandes sans aucun produit mis en place par le restaurateur quel honte surtout au prix des ingrédients pour faire une pizza et au prix vendu encore un qui veut juste se faire du fric...

Date de la visite : avril 2020
mikespizza34, Propriétaire de Mike's Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2020

FAKE!! JE SUIS EN CONFLIT JUDICIAIRE AVEC CE MONSIEUR CET AVIS EST DONC FAUX. JE FAIT UNE CAPTURE D'ÉCRAN ET CE SERA RAJOUTÉ AU DOSSIER À LA GENDARMERIE. PAUVRE IDIOT....

Avis publié : 13 avril 2020 par mobile

Les pizzas commandés étaient de bonne qualité (produits frais, pâte vraiment bonne). Le seul bémol c’est que quand vous n’aimez pas le râpé, il vous l’enlève mais ne rajoute pas de mozzarella supplémentaire pour garnir le tout... Cela donne une pizza sauce tomate et 3 mini boules de mozzarella qui se battent en duel. J’aurais pas osé laisser le client partir avec ça, dommage parce que c’était vraiment de bons produits de base. Sinon je trouve le service très agréable et le cadre très joli.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Mike's Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Mike's Pizza ?