“Décevant”
Avis sur Fleur de Sel

Fleur de Sel
Classé n° 23 sur 275 Restaurants à Sète
Avis publié : 17 février 2021

J'ai été très décu par la cuisine proposée et le menu. Pour une cuisine 100 % Française je recommande le restaurant "Le gourmand" à Sète ainsi que le Rio.

Date de la visite : septembre 2020
emilio-lucci, Propriétaire de Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour a vous,

Je me permets de vous répondre concernant votre avis qui m'attriste, et que je ne prends pas pour moi.

En effet je pense que vous vous trompez de restaurant.

Nous n'avons JAMAIS proposé de MENU ni de "100% francais" depuis la création du restaurant.

Je vous remercie donc de bien vouloir retirer votre commentaire.
A moins que celui ci me vise personnellement, comme celui posté 4 jours plus tôt tout deux basés sur des expériences passée il y a 6 mois (sacré réflexion!), peut être est ce en lien avec les fausses commandes passées ces derniers temps ?!?

Chose détestable : en cette période des plus maussade pour la profession vous vous permettez d enfoncer les personnes qui se démènent pour s en sortir.
Ce que vous faites est grave imaginez tomber sur quelqu un de fragile psychologiquement...
(je vous rassure
ce n'est pas mon cas)
quelles peuvent être les répercussions ?

Très certainement dramatiques dans le contexte actuel !

Pour pousser le vice à son paroxysme ,au passage vous vous permettez de cité la concurrence afin de dérouter la clientèle.
Cela en dis long sur la personne que vous êtes.

A bon entendeur.

Avis publié : 16 février 2021

c'est vraiment une très bonne adresse, personnelle accueillant et repas sans reproche. merci la bonne cuisine existe encore

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 12 février 2021

Cuisine un peu lourde, trop salée. Mais le pire la patronne n'est pas aimable et elle se permet des réflexions déplacés. Je déconseille nous sommes venus entre amis pendant l'été nous y retournerons pas lors de notre prochain séjour, même à emporter. Et il y a pas de menu enfants.

Date de la visite : août 2020

Bonjour a vous,

Je me permets de vous répondre concernant votre avis qui m'attriste et surtout me surprend.
Pourquoi créer un compte spécialement pour l occasion et vous manifestez si longtemps après?
Je sais qu il faut mûrir chaque décision mais 6 mois pour un avis tripadvisior, c est long !
j espère que vous n aurez pas à acheter une maison... =)

Je peux comprendre que ma cuisine ne vous ai pas plus.. quoi que 1 etoile me paraît sévère pour une pincée de sel ,quelques lipides de trop, et un caractère bien trempé typique des gens du sud...

Je vous remercie donc de bien vouloir revoir votre commentaire.
A moins que celui me vise personnellement, comme celui posté 4 jours plus tard tout deux basés sur des expériences passée il y a 6 mois (sacré réflexion!), peut être est ce en lien avec les fausses commandes passées ces derniers temps ?!?

Chose détestable : en cette période des plus maussade pour la profession vous vous permet d enfoncer les personnes qui tentent de s en sortir.

Quel bel acte dans une période ou solidarité et entre aide devrait être une priorité.

Bien cordialement.

Avis publié : 8 février 2021 par mobile

Quel plaisir de trouver des restaurateurs qui sont ouverts pour l’emporte et qui cuisinent divinement

Ici tout est fait maison et c’est bon
Osso-buco excellent et clafoutis mangue à ananas à tomber
Si vous aimez la cuisine familial comme la faisait si bien votre maman ou votre grand mère , c’est ici qu’il faut manger

En plus , l’accueil est excellent et nos hôtes sont très sympathiques

Vraiment une très belle découverte où j’ai hâte de revenir

Même la décoration du restaurant est un voyage

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 27 janvier 2021

Très bon et copieux, cuisine fait maison ! Rien à dire, une belle découverte à refaire sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Fleur de Sel ?