“Un vrai régal !”
Avis sur L'Ananas

L'Ananas
Classé n° 67 sur 279 Restaurants à Sète
Description : L'ananas vous fera découvrir la cuisine de l’île de la Réunion. Au cœur du centre ville, embarquez pour l’île aux épices et offrez à vos papilles des saveurs métissées! Telle une véritable Cantine Réunionnaise, il vous sera proposé chaque jour, un plat du jour, une grillade, une salade exotique et bien sûr nos tapas créoles: samoussas, bonbons piments et ... vous verrez bien!
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est un vrai délice !
Cuisine maison et accueil très chaleureux.
N'hésitez pas à y aller !
Une très bonne découverte sur Sète.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 25 octobre 2019

En vacances en famille à Sète et sur recommandations d’une amie habituée à la cuisine créole, nous avons découvert ce petit restaurant.
Que dire sinon que tout est bon, les acras particulièrement ainsi que les différents plats du jour. L’accueil est sympathique, le servie familial et les portions très correctes. Vous y trouverez aussi des bières des îles.
Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Super petit resto ou l'on peut goûter des petits plats typiques de l’île de la Réunion.
Au menu 2 plats mijotés par jour, des tapas créoles, des desserts maison, et pour finir laissez-vous tenter par un des rhums arrangés de votre choix. Bref une cuisine copieuse et appétissante, le tout servi dans une petite rue piétonne très sympa ! L'Accueil est top! Merci encore pour ce bon moment!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Le menu original offre de très bons plats, les tables se trouvent à l'ombre, dans une petite rue, à l'écart de la rue piétonne.
C'est une cuisine des îles, au goût assez relevé, le service est un peu long...mais si on est en vacances.....

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Pour être habitués a cette cuisine, on peut vous dire qu'on retrouve exactement les mêmes saveurs qu'à la réunion. Excellents rhums masserés, et les plats sont très goûteux. Accueil très chaleureux aussi.
On recommande ce dépaysement gustatif

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ananas ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez L'Ananas ?