“De très bons tapas réunionais pour un petit prix”
Avis sur L'Ananas

L'Ananas
Classé n° 40 sur 293 Restaurants à Sète
Description : L'ananas vous fera découvrir la cuisine de l’île de la Réunion. Au cœur du centre ville, embarquez pour l’île aux épices et offrez à vos papilles des saveurs métissées! Telle une véritable Cantine Réunionnaise, il vous sera proposé chaque jour, un plat du jour, une grillade, une salade exotique et bien sûr nos tapas créoles: samoussas, bonbons piments et ... vous verrez bien!
Avis publié : 15 août 2021

Petit restaurant à l'angle de deux rues, proche de la halle centrale de Sète. Diner dans la rue, sans prétention mais avec le plaisir de tapas frais et typiques de ces régions.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 4 juillet 2021 par mobile

Sympathique adresse ; accueil sympa
Délicieuse sélection d’accras et beignets ( au poivron super )
Bon rougail saucisse
Vin rouge proposé un peu chaud
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 juillet 2021 par mobile

Très bonne cuisine, un mélange de saveurs exqui, personnel très sympathique et accueille les enfants avec plaisir .
Je recommande .

Avis publié : 30 juin 2021

Très bon restaurant réunionnais dans les rues parallèles de Sète.Cuisine fine et bien de là-bas, un rougail saucisse excellent.
Bravo et merci cela fait voyager.

Avis publié : 30 juin 2021 par mobile

Très petit restaurant typique et goûteux !
Un Havre de paix en dehors des tumultes du marché, le carry de poulet vaut le détour, plat unique savoureux.
Pas de pain fourni, le riz le remplace !
Pas à la portée de ttes les bourses à l'arrivée de l'ardoise car sans menu.
Un lieu d'exotisme à ciel ouvert !
Bon appétit !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Ananas ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez L'Ananas ?