“Excellente adresse pour des crêpes ”

Creperie la Fabrique
Classé n° 56 sur 278 Restaurants à Sète
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Acceuil, sympathie des gérants , qualité des crêpes et gaufres font de ce restaurant une valeur sûre.
L'hygiène et les solutions mises en places pour le covid nous ont beaucoup rassurés.

Très heureux d'être tombé sur ce restaurant !
D'autres restaurants devraient s'en inspirer.

Avis publié : 6 août 2020

D'abord c'est bon !
Concept dans l'air du temps: la mobilité !
(Et le respect des règles sanitaires)
Trop rigolo la crêpe chèvre miel tout bio évidemment dans un cornet tout en promenant ( sur place dans la petite rue ombragée.. Avec la petite brise au top !)
Et en dessert la gaufre sucette au vrai chocolat, fruit, etc... Un vrai délice tout ça pour 13 euros avec la bollé de cidre !
Incontournable
Les familles vont adorer

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

L’adresse à ne pas manquer à Sète ! De vraies galettes bretonnes copieuses, des gaufres sucettes à composer qui sont à tomber par terre

Foncez, vous ne serez pas déçus !!

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Idée loufoque: servir des crêpes insipide dans un cornet avec salade au milieu.
Si vous aimez la salade cuite, c'est ce qu'il vous faut.
Les crêpes sont à manger en sandwich ou à la fourchette sans couteau.
Franchement c'est bof.
Personnel sympathique mais cela ne suffit pas.
Un conseil....allez prendre un kebab côté.
Même goût et présentation.
Décevant !

Date de la visite : août 2020
MICHELEG3418, Propriétaire de Creperie la Fabrique, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Nous sommes très surpris par votre avis, en effet vous êtes venu réserver sur place à la Crêperie, et nous vous avons bien expliqué (et fait voir le support ainsi que le cornet) que nous avions changé de présentation le temps de l'été afin de palier aux différents problèmes liés au COVID 19. Je vous cite "c'est pas grave nous réservons quand même" vous avez donc réservé en connaissance de cause.... D'autre part, "Crepes insipide" je comprend encore moins, quand je suis venue vous débarrassez vous m'avez dit "la Galette était très bonne" d'ailleurs je pense que nous pouvons être rassurés vu le nombre de commentaires positifs que nous recevons au quotidien sur la qualité de nos galettes ... En effet, ce concept ne vous convient pas c'est votre droit et nous le respectons mais de la à écrire ce commentaire sans même avoir le courage de venir nous en parler en direct alors que vous avez diner à côté du crêpier c'est quand même dommage.... Evidemment, c'est plus facile devant votre ordinateur.

Avis publié : 16 juin 2020

Super crêperie, personnes super agréables et disponible qui ont su s’adapter aux nouvelles dispositions pour le covid en faisant de la vente sur place ou à emporter.
Pas facile à manger les crêpes dans les cornets mais tellement bonnes que l on oublie ce détail et on y revient avec une crêpe sucrée bon courage à vous

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Creperie la Fabrique ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Creperie la Fabrique ?