Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit séjour à Sète avec 4 nuits au Georges Hostel toujours aussi agréable ! On peut faire sa cuisine et petit déjeuner, déjeuner et même dîner comme à la maison, profiter de la salle commune pour ne pas être toujours dans sa chambre tout en profitant du service de bar pour un café ou un petit apéro. Je recommande

Avis publié : il y a 5 semaines

Quel plaisir d'avoir été accueilli de la sorte à notre arrivée; j'avais demandé une chambre bien calme avec 2 lits; la chambre 17 est parfaite au 3 e et et l'ambiance dans cet hôtel est fort agréable; c'est un bonheur de discuter avec les résidents;hotel en plein centre ;le parking est cependant un peu compliqué
le petit déjeuner est parfaites peu cher;
bref j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 17 3e étage à 2 lits et très calme
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel très bien situé tout d abord ! Puis nous rentrons dans une chambre tres propre , toute neuve , tres accueillante , tres bien conçue , le petit déjeuner est très bon , bref une belle découverte en famille !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2020

Une belle découverte nichée en centre ville. Un accueil de qualité et une installation originale et conviviale. Nous avons aimé les chambres, le patio, le petit-déjeuner.
A renouveler sans modération pour un séjour famille ou en amoureux

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020

Très bien situé dans la ville.Véhicule garé sur parking proche, gratuit de 19H à 9H du matin.Bon accueil, chambre du 3em étage spacieuse, propre et bien insonorisée. Petit déjeuné simple mais complet,d'un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2020