“Quelle déception.... + de”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 242 sur 278 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Quelle déception.... + de 2h pour manger car service tres tres long un midi de semaine avec peu de clients
Quant à la cuisine... plutôt attrape toutiste, même qvec un prix bas (15e les 3 plats)
A FUIR

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 001)

Avis publié : 4 mars 2020

Déçues de ce restaurant, service long pour au final être déçu de ce qu’on a dans l’assiette... Les produits ne sont pas des produits frais en terme de poisson . Il y a quand même des choses positives comme leur soupe de poisson qui est excellente mais certaines choses sont à revoir. Peut être diminuer la carte et en faire moins mais plus avec des produits de qualités.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Un restaurant ou l'on ne doit pas s'attendre à de la grande cuisine et un service irréprochable.C'est bien vrai que tout n'est pas nickel....pour ma part nous avons pris une assiette de moule, un poisson et une assiette de spaghetti...De la bonne cantine,pas excessif,et servi rapidement avant le départ du bateau de croisière.Si vous n'êtes pas pressé comme nous essayez de chercher ailleurs.

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Que celui qui dit c'est pas bon
Je ne comprends pas
Nous nous sommes régalés
C'était fin goûteux et la soupe de poissons en entrée un . Pur delice
Il faut arrêter de dénigrer
Merci à vous les serveurs et cuisiniers pour ce bon repas
Nous reviendrons

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Je ne comprends pas tous ces mauvais avis... c'est de l'acharnement
Étant allée hier, nous nous sommes régalés.
Le menu à 16€ était un bon rapport qualité prix. La viande très bonne et très copieuse.
L'accueil hyper sympathique et service rapide. On ne demandez pas plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Bleu ?