“Je recommande”

lun. 21/06
20:00
Classé n° 60 sur 280 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : RESTAURANT SPECIALISE DANS LA CUISINE SETOISE NE SERVANT QUE DU POISSON SAUVAGE ISSU DE LA PECHE LOCALE NOUS AVONS EGALEMENT UNE CARTE DE PLATEAUX DE COQUILLAGES NOTRE TERRASSE TRES ENSOLEILLE PEUT RECEVOR ENVIRON 50 CONVIVES ET NOUS LA CHAUFFONS EN HIVER NOTRE INTERIEUR DANS UN AMBIANCE VIELLE MARINE TOUT EN BOIS POSSEDE EGALEMENT 50 PLACES ASSISES AVEC COIN COSI,BANQUETTE .. CLIMATISE EN ETE ET CHAUFFE EN HIVER NOTRE ETABLISSEMENT EST AU NORME PMR
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout était parfait autant le service que la cuisine, accueillant et chaleureux rien à redire je recommande, un des meilleurs restaurants de Sete

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, cuisine au top, gentillesse et amabilité.
Plusieurs fois que nous venons et nous ne sommes pas déçu

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Salade de chèvre miel, poisson lisette ratatouille 2patates, nougat glacé 21e correct et bon. Tables espacées, et plexiglas mais il manque de l'ombre. on ne comprend pas pourquoi monsieur le patron à le masque sous le menton, il a un air "c'est moi le patron" et dommage ça casse un peu le cachet de ce resto, c'est pas normal surtout qu'il doit l' imposer certainement à ses employés. Merci Madame la serveuse pour votre gracieux service (une quarantaine d'année, brune)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil ,toute l équipe et très agréable , gentil et convivial.
La cuisine est excellente,enfin du poisson frais et très bien cuisiné.
Les règles sanitaires sont bien là .
Nous avons tous passe un très bon moment,je le le recommande vivement,c est vraiment une adresse à ne pas manquer...
Merci

Un vrai régal
Menu Poisson excellent, cuisson parfaite ( thon rouge ) rien à redire
Je vous le recommande
Conditions sanitaires au top
Accueil chaleureux , équipe au top
J’ai passé un très bon moment
Je vous le recommande vivement

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Les Goélands ?