“La bonne adresse de Sète ”
Avis sur L'Estacade

L'Estacade
Classé n° 19 sur 279 Restaurants à Sète
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Dès le début l'accueil a était sympathique, l'emplacement du restaurant est bon les parkings étant a proximité.
Les plats sont très biens élaborés, j'ai fortement apprécié le risotto, la plancha de seiches, mes amis le thon, mais pour faire simple tout était bon
Le service était au top !

Bref un très bon moment passé a table avec de bons produits cuisinés avec goût !!
J'étais comme certains assez étonné de la note de 5, j'ai donc voulu le voir de mes propres yeux ou plutôt goûter, aucune déception !!!
Je vous recommande vivement ce restaurant, un des meilleurs que j'ai pu visiter

J'ai mangé là bas avec mes amis le samedi midi ou a était déclaré la fermeture des restaurants et bars suite au covid19, j'espère que tout ça se réglera rapidement et que nous pourrons y retourner rapidement

Courage a tous les professionnels de la "bonne bouffe" !!

;)

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020

Tout est parfait, l'accueil, la cuisine....le top ! Félicitations à vous, très bon resto, une très bonne adresse...à bientôt

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Je recommande ce restaurant, très convivial, lieu tranquille, personnel à l’écoute , c’est très agréable, ambiance super sur la terrasse ensoleillée
Seiches à la plancha avec sa déclinaison de petits légumes, le tatami de thon est sublime.
desserts extra , tout fait maison, et à la fin le café gourmand .
Faites le détour !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020

Le qualite en general,le menu, le carte de vin, les repas, le sercice atmosphere, cest tres bonne.
Habitant SETE nous avons l habitude de tester plusieurs restaurants et en général au centre vous avez beaucoup de restaurants qui ont des cartes à rallonge . Ici cest magnifique !!

Le suedios

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Nous avons mangé une assiette de trois poissons délicieuse et le personnel est très agréable.
Pour notre prochain voyage à Sète nous y retournerons volontiers

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez L'Estacade ?