“Il faut y aller !”
Avis sur La Prohibition

La Prohibition
Classé n° 27 sur 354 Restaurants à Sète
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Merveilleusement bon ! Une cuisine pleine de saveurs et de surprise avec des produits frais et sains. Un endroit chaleureux et élégant. Bel accueil. Toujours ravie quand j'y vais.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une belle découverte ! Dans une rue piétonne, une petite salle, un accueil chaleureux, une carte simple avec peu de choix, mais on a passé un excellent moment entre amis, des plats joliment cuisinés à un tarif très raisonnable. Je conseille vivement.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil au top,
cuisine locale et fraîche,
un choix de vin et des petites pépites,
un excellent rapport qualité - prix!!!
A ne pas rater sur Sete!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés déjeuner à la Prohibition au hasard des rues sétoises, alléchés par la carte en vitrine. Nous n’avons pas été déçus! Des plats fins, parfaitement assaisonnés, bien présentés avec un service très gentil et qui nous a conseillé un très bon vin pour accompagner notre formule du midi.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un resto super ! Les plats sont tous excellent, le serveur vous conseille le vin qui correspond à vos choix de plats.
Petit restaurant qui donne une ambiance intimiste. Le personnel est très agréable.
Je recommande à 100%.
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Prohibition ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Prohibition ?