“Super”

Miam's D'ici et D'ailleurs
Classé n° 1 sur 277 Restaurants à Sète
Description : Plats cuisinés servis à l'assiette ou dans un pain rond recette maison : poulet, bœuf, encornet, saumon Accompagnements : compotée de légumes, pommes de terre grenaille avec sauce bravas et carottes glacées. Tartines et verrines végétariennes Desserts maison : tiramisu, verrine fruits rouges
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Super petit restaurant nous y avons mangé le midi accueil très sympathique le serveur était au petit soin et le chef super sympa.
Que des produits frais très bons ...
Nous recommandons à 100 %

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

une belle surprise que ce restaurant, avec un chef aussi chaleureux que passionné ! Une cuisine sur le pouce mais élaborée ! Vivement conseillé !

Avis publié : 24 juin 2020

Cela faisait très longtemps que nous n avalons pas connu un aussi bel accueil. Le serveur soucieux de notre bien être tout au long du repas. Quant à la cuisine simplement divine. Le chef vient saluer à la fin du repas lui aussi tout autant soucieux que son serveur.
Merveilleux moment nous recommandons ++++ ce restaurant

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Plus pour des gourmets que sur le pouce. Excellent repas,excellent accueil !! Un peu dur à trouver mais ça vaut le coup. Allez y.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Ce restaurant est absolument à découvrir. Le serveur est aux petits soins avec ses clients et le patron vient rendre visite à chaque table pour partager ses petits secrets culinaires, son histoire...
Les plats proposés sont excellents et tous faits maison. La tarte aux citrons revisitée est un délice. Bref, nous avons passé un très bon moment loin de la foule touristique du port et de ses restos attrape touristes. Nous venons à Sète régulièrement et reviendrons c'est sûr!!! Même nos ados ont apprécié ce moment gustatif et chaleureux !

Les voyageurs ayant consulté Miam's D'ici et D'ailleurs ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Miam's D'ici et D'ailleurs ?