Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Si vous voulez passer de bonnes vacances, passez votre chemin. Ce camping est à fuir, et je ne suis apparemment pas la seule à le dire , prenez le temps de bien tout lire et de regarder la réponse automatique apportée, même là dessus ils se foutent de nous! Ils ont encaissé une belle somme, c’est tout ce qu’ils attendent!!!
Camping 4*?!? Où sont elles? À l’arrivée le bungalow est vraiment sale, les portes degueulasses, le sol à côté du frigo, le frigo pas nettoyé avec sûrement un restant de beurre bien collé et sec, la terrasse en bois pourrie avec une table et banc sur lesquels on ne peut pas s’assoir au risque de prendre une écharde ou plusieurs, des toiles d’araignées partout et la liste continue.... je suis allée 4 jours avec mes enfants de 2, 7, 13 et 15ans. Nous avons été placé en face de 2 bungalows avec 12 jeunes de 20ans, je vous laisse deviner mon calvaire.... le lendemain matin, j’explique mon problème d’une nuit très agitée et la réponse de la réceptionniste est juste affligeante, «  mais madame on peut rien faire, appelez la sécurité! » on ne peut pas vous changer de place! Le dimanche , le directeur fait son petit discours d’accueil et nous dit que nous sommes 3000 dans le camping et que la capacité d’accueil est bien plus importante !! Donc il se moque de moi ouvertement.... on ne peut pas vous déplacer..... j’ai même demandé un sous classement, les tentes à l’entrée étaient vides mais, non ma petite dame, c’est pas possible!! Quel foutage de gueule. Lamentable. 3 nuits bien agitées, un appel à 5h du matin à la sécurité car mes chers voisins ont réveillé mon fils de 2 ans.... le lendemain j’ai appelé mon mari pour qu’il vienne le chercher et qu’il fasse une bonne nuit à la maison!!! J’avais que 4jours de vacances avec mes enfants... Et c’est pas tout, loin de là !
J’ai payé en cb 650€ à la réservation et 600€ en chèques vacances à la fin du séjour et toujours cette bande d’incapables à l’accueil qui me dit que je vais être remboursée d’ici une semaine.... cela va faire 1 mois!!! 600€, un beau budget vacances qui dort chez tohapi, enfin, chez le directeur je suppose!! Alors, Monsieur le directeur, je vous souhaite de passer de bonnes vacances avec mon argent et moi et bien je vais rester chez moi avec les enfants en août.
Pour vous les futurs vacanciers, passez votre route, ce camping n’est pas digne d’un camping, je vous assure!!

Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons passé de très bonne vacances en famille grâce à l'équipe d'animation et aussi l'équipe de sécurité qui sont présent du matin au soir 24h sur 24 très rassurant. Ces la première fois que nous avons passé nous vacances en camping et j'ai adoré ce camping avec toutes les animations proposées. Le bungalow est super bien équipée et très propre face à la mer accès direct à la plage. Grâce au mini club la maison de toi mes enfants se sont éclatés et un grand merci à Manon l'animatrice au top avec les enfants elle est adorable très sympa et souriante du matin au soir et bravo à l'équipe de sécurité pour votre gentillesse et donc à l'année prochaine avec un grand plaisir grand MERCI à toute l'équipe de Castellas le numéro un des camping vraiment whaouuu nous avons adoré les enfants ont pleuré au départ du camping trop triste de quitter le camping et un gros bisous à Manon la top des animatrices elle est adorable. Myriam

Avis écrit le 5 août 2020

Habitués au hôtel-club à l'étranger, nous avons misé sur un camping 4 * en France (covid oblige) pour les prestations proposées et l'économie française à privilégiée.
Les points positifs :
- L'emplacement de notre mobilhome ( zone 1 - plan F),
- la proximité de la plage,
- les toboggans aquatiques,
- Le check in et le check out,

Les points négatifs :
- La saleté du mobilhome
- le salon de jardin (table et bancs en bois type aire d'autoroute). Les enfants
étaient obligés de manger debout pour être au dessus de la table. Suite à notre
demande, nous attendons toujours un salon de jardin en plastique.
- Les espaces verts pas du tout entretenus,
- La ligne d'eau pour les nageurs dans le grand bassin alors qu'il n'y a pas assez
de place pour tout le monde. Peut être qu'il faudrait réserver un créneau pour les
nageurs avant l'ouverture.
- AUCUNE DISTANCIATION SOCIALE, NI APPLICATION DES GESTES BARRIÈRES à la
piscine, lors des animations du soirs, laissant ça à la responsabilité des
vacanciers !! C'est tellement plus facile
- 120 employés : jamais personne ne nous a dit "bonjour" y compris les animateurs.
- Des animations qui n'en sont pas (Exemple : aquagym ???)
- Les employés qui parlent entre eux dans leur langue maternelle devant les
vacanciers !
- Aucune réglementation concernant la circulation des voitures, des vélos, des
trottinettes et des piétions, chacun faisant ce qu'il veut y compris les employés en
voiturette électrique.
- Et la cerise sur le gâteau : une voiturette électrique qui est rentrée dans notre
voiture (2 portières et une aile a changé).
- Le wifi très compliqué

L'image du camping de luxe convivial et familial tel qu'il peut être présenté sur le site est de la publicité mensongère.
Le directeur se targue d'avoir le camping n°1 de la chaîne TOHAPI étant le seul à avoir 1,7 km longeant la plage, d'avoir eu M6 pour un reportage, d'avoir une soirée inoubliable (back to Ibiza où tout le monde est regroupé à la demande des animateurs - pas adapté à la situation sanitaire), ça ne fait pas les 4 étoiles. Il serait temps que les responsables de TOHAPI revoient leurs exigences.

Je suis en tout point d'accord avec le commentaires de Farid M.

Avis écrit le 4 août 2020

À l’image des récents commentaires camping à fuir. Gestes barrière inexistants, grosse inquiétude sanitaire qui frôle les motivations d’une fermeture administrative, très peu de sensibilisation COVID, très peu de masques dans les animations bondées. Qualité de Service médiocre et personnel incapable d’exercer une quelconque autorité, direction qui se cache. Personnel composé en grand nombre de jeunes stagiaires volontaires mais inexpérimentés tout juste sortis des cours et sous payés. Service privilège ou premium inexistant on m’a même dit que le prix payé pour du privilège ne veut pas dire meilleur service !!! Personnel agressif car débordé par les réclamations. Ménage affreux et scandaleux, toiles d’araignée nombreuses. Parties communes dont laverie très peu disponible... camping super long et nécessité de circuler à vélo. Trop de monde à la piscine, peu de contrôle et ambiance anarchique dans le camping sans aucune règle, sentiment de laisser à l’auto gestion. Gestion des doléances déléguée auprès du PC de sécurité, ça laisse démontrer l’ambition de la qualité du service. Insectes nombreux dans les bungalows. Bref malgré une première expérience réussie 35 ans plus tôt, ce camping est tout simplement pas a la hauteur de ces étoiles et flippant dans une configuration post COVID. Il est à éviter à tout prix faute de quoi vos vacances ressembleront davantage à une poursuite de doléances quotidiennes auprès de la direction.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Enchantés par notre séjour. Le camping est remarquablement bien situé, avec nombreux accès directs a la plage et très bel espace piscine. La vegetation est presente, esthetique, locale et vigoureuse (lauriers roses, pins parasols, palmiers...). Les bungalows tente ecoluxe sont très bien conçus et très bien équipés, vraiment qualitatifs (nombreux rangements). L'ambiance generale et les animations sont de haut niveau. Beaucoup de commerces de qualité (boulangerie, épicerie, écailler, food trucks...).
Sécurité présente mais jamais oppressante.
Seul bémol : les sanitaires, surtout les WC peu nombreux et très en dysfonctionnement (il faut faire son choix : soit lumière, soit papier wc, soit porte qui ferme) et surtout assez sales. Heureusement ils ne sont pas très fréquentés.
Le personnel est très poli et souriant. Merci pour votre accueil et vos efforts pour le bien-etre des vacanciers.
Et enfin la destination, Sète, est une tres belle découverte, authentique (pas surfait) et super intéressante. Il faut se donner la peine de sortir du camping ça vaut le coup !

Date du séjour : août 2020