Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Booking.com
Destinia.com
1 012 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2020

Beau camping avec accès plage, une grande piscine avec toboggan, foot truck à l’intérieur, animation super!!!
Mobilhome propre situé au fond du camping très calme
Nous reviendrons ! Merci également pour votre accueil malgré les conditions sanitaires :-)

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Je suis partie en vacances entre amis, les activités et la piscine étaient parfaites ! On a passé d'excellentes vacances ! Super animé et convivial on a fait des supers connaissances! On reviendra ! Je recommande sans hésitation !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2020

Séjour agréable, de nombreuses activités sont proposées pour adultes et enfants.
Mobile-home propre, calme et confortables.
Ville très intéressante surtout en été, de jolies vues, le tout pour passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : chambre calme
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

On y a passé la fin du mois d’août avec les enfants et c’était top ils se sont régalés au Topi club. La plage à proximité et la place des food trucks est très bien. Notre emplacement étais à proximité de tout. On a pu se balader à pied donc top. Merci pour ce séjour

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 septembre 2020

Séjour en septembre qui s’est très bien déroulé
Le camping est calme en cette période nous pouvions profiter pleinement de l’espace aquatique et de la plage à proximité. Mobil home privilège club tout neuf avec wifi et plancha. Nous reviendrons l’année prochaine !!!! Vite 2021

Date du séjour : septembre 2020