Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Booking.com
ZenHotels.com
1 015 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Le Mobil home était excusez moi du terme mais dégueulasse, c'est une honte de louer ça. Les activités proposées en période de covid sont irresponsables et inconscientes. Et comme l'a dit le directeur à la réunion de bienvenue nous prenons nos responsabilités nous même mais laissez moi vous dire que c'est à vous de prendre les responsabilités quand vous êtes à la tête d'un camping de 3000 emplacements et que vous organisés des boîtes de nuit dehors où plus de 200 personnes sont les unes sur les autres et vous trouvez ça normal parce que c'est dehors sauf que non désolé mais le risque est le même, ma mère a fait une lettre pour le directeur où elle était désolé de la situation et de la saleté du Mobil home ainsi que les consignes sanitaires inexistantes en sachant qu'elle est infirmière, qu'elle voulait bien le rencontrer et qu'elle ne ferait pas le ménage en partant, normal. Ce dernier a seulement répondu qu'il nous offrait le ménage comme pour nous expédier. En conclusion c'était un séjour pitoyable heureusement que la plage était là car la piscine n'était clairement pas fréquentable. À fuir.

Avis écrit le 3 octobre 2020

Beau camping avec accès plage, une grande piscine avec toboggan, foot truck à l’intérieur, animation super!!!
Mobilhome propre situé au fond du camping très calme
Nous reviendrons ! Merci également pour votre accueil malgré les conditions sanitaires :-)

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Je suis partie en vacances entre amis, les activités et la piscine étaient parfaites ! On a passé d'excellentes vacances ! Super animé et convivial on a fait des supers connaissances! On reviendra ! Je recommande sans hésitation !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2020

Séjour agréable, de nombreuses activités sont proposées pour adultes et enfants.
Mobile-home propre, calme et confortables.
Ville très intéressante surtout en été, de jolies vues, le tout pour passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : chambre calme
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

On y a passé la fin du mois d’août avec les enfants et c’était top ils se sont régalés au Topi club. La plage à proximité et la place des food trucks est très bien. Notre emplacement étais à proximité de tout. On a pu se balader à pied donc top. Merci pour ce séjour