Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 012 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Adepte des campings dans toute la France ( jamais déçu au passage des autres lieux visités ) Nous avions été très séduit par ce camping suite à la diffusion sur M6, les food trucks, les services, les activités, le bord de mer ..... malheureusement à notre arrivée on nous dit que comme c est la basse saison, tout était fermé, supérette, boulangerie, snacking, foodtruck, pas d animation le soir, pour la piscine on nous dit qu elle est ouverte mais eau à 23degres..... seul la mer était au rdv.... du coup douche froide pour nous car si on avait su tout ça on n aurait jamais réservé... nul part était indiqué que tout était fermé .....la seule chose d indiqué c est qu en basse saison il se peut que « certain service ou activité peuvent être fermé » on est d accord CERTAIN SERVICE et pas tout ! On a dû chaque jour faire 5 Kilomètres le matin pour du pain !! Et pour les courses mini 9km du camping! Point positif hormis la place de parking, la location, propre, moderne bien équipée ( on avait choisit un modèle privilège avec draps, serviettes, lave vaisselle Clim tv wifi...., ) le seul problème elle se trouvait à 1,4km de l entrée et du terrain multisport, pour les enfants c était presque 1h de marche aller retour. L accès à la plage ( proche de notre location) se faisait via un portillon avec digicode, à côté de celui ci une borne automatique avec gel hydroalcoolique, après avoir fait le code on se désinfecte les mains....le problème dès notre arrivée elle était vide et ça, jusqu’à notre départ, cool en période de Covid.....notre départ était initialement prévu le samedi 24 octobre mais nous sommes partis le jeudi 22 au matin la météo n arrangeant rien non plus......en rendant les clés la personne de l accueil ne nous a pas demandé pourquoi on partait plus tôt ni si le séjour c était bien passé.... bref plus jamais ce camping

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Le Mobil home était excusez moi du terme mais dégueulasse, c'est une honte de louer ça. Les activités proposées en période de covid sont irresponsables et inconscientes. Et comme l'a dit le directeur à la réunion de bienvenue nous prenons nos responsabilités nous même mais laissez moi vous dire que c'est à vous de prendre les responsabilités quand vous êtes à la tête d'un camping de 3000 emplacements et que vous organisés des boîtes de nuit dehors où plus de 200 personnes sont les unes sur les autres et vous trouvez ça normal parce que c'est dehors sauf que non désolé mais le risque est le même, ma mère a fait une lettre pour le directeur où elle était désolé de la situation et de la saleté du Mobil home ainsi que les consignes sanitaires inexistantes en sachant qu'elle est infirmière, qu'elle voulait bien le rencontrer et qu'elle ne ferait pas le ménage en partant, normal. Ce dernier a seulement répondu qu'il nous offrait le ménage comme pour nous expédier. En conclusion c'était un séjour pitoyable heureusement que la plage était là car la piscine n'était clairement pas fréquentable. À fuir.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Beau camping avec accès plage, une grande piscine avec toboggan, foot truck à l’intérieur, animation super!!!
Mobilhome propre situé au fond du camping très calme
Nous reviendrons ! Merci également pour votre accueil malgré les conditions sanitaires :-)

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Je suis partie en vacances entre amis, les activités et la piscine étaient parfaites ! On a passé d'excellentes vacances ! Super animé et convivial on a fait des supers connaissances! On reviendra ! Je recommande sans hésitation !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2020

Séjour agréable, de nombreuses activités sont proposées pour adultes et enfants.
Mobile-home propre, calme et confortables.
Ville très intéressante surtout en été, de jolies vues, le tout pour passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : chambre calme
Date du séjour : septembre 2020