Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 012 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Y a du plus et du moins.
Le camping est en forme de L.
Le petit côté on trouve la piscine les restaurants les animations le city stade la pétanque.
C est dans une pinède.
Le grand côté donne sur la plage avec des portillon sécurisés le grand côté faît presque 2km. Pas d'arbre.
Il y a un petit train qui circule pour aller du fond du camping vers l espace aquatique.
L espace aquatique dispose d un grand bassin enfants.
De magnifiques toboggans géants.
Le bassin tout public est par contre trop petit.
Il y a bcp de transats.
Un vigile à l entrée vérifie la présence d s bracelet. Mais les jeunes locaux passent par le Muret pour accéder aux bassins.
Le camping est proche d une grande piste cyclable.
Il est idéalement situé pour aller rayonner autour de l étang de Thau.
Les courses les plus proches sont à Sète.
Sur place coiffeur boulanger supérette.
Pour les côtés négatif.
Malgré toutes communications aucune mesure covid.
Seul le personnel de la réception est protégé.
Les animations sont principalement de la danse - super pour le covid-
Pas animations ado la dernière semaine de juin. Que du mini club 3 ans 10 ans. Blindé.
Un personnel d'animation peu agréable.
La réception a été catastrophique. Nous n avions jamais été aussi mal accueillit. Aucun conseil touristique pour toutes réponses c était les prospectus sont là !
Mon fils de treize ans avait plus de culture locale, -il a juste lu un guide touristique avant de partir- que le responsable du pôle.
Notre hébergement était sale plein de toile d'araignée.la plancha prévue par la prestation prénium n'a jamais fonctionné malgre nos
passages a la réception.
Pas de stationnement sur l emplacement et une micro terrasse.
Nous disposions de 2m2 comme extérieur.
La distribution du linge maison prévue par la prestation est du grand délire.
On a fini par hurler a 22h pour avoir des draps.
Bilan : bel espace aquatique tout les emplacements ne se valent pas il faut mieux être secteur pinède.
Les animations sont collés serrés donc covid party.
L équipe d animations peu avenante et pas agréable aucune animations le weekend.
Pas de club ado hors mois juillet et août.
Réception pas agréable.
Situation du camping parfaite.
On garde donc le lieux bien placée.
On vire le personnel et le protocole covid qui n existe pas.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 31 octobre 2020

Excellent camping, animations et personnel au top Restauration food truck bien pensé. Service sécurité très réactif. Cours de natation possible et de qualité. Distributeur de billet pratique. Bonne boulangerie. Jeux apéros, spectacles de qualités aussi.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Adepte des campings dans toute la France ( jamais déçu au passage des autres lieux visités ) Nous avions été très séduit par ce camping suite à la diffusion sur M6, les food trucks, les services, les activités, le bord de mer ..... malheureusement à notre arrivée on nous dit que comme c est la basse saison, tout était fermé, supérette, boulangerie, snacking, foodtruck, pas d animation le soir, pour la piscine on nous dit qu elle est ouverte mais eau à 23degres..... seul la mer était au rdv.... du coup douche froide pour nous car si on avait su tout ça on n aurait jamais réservé... nul part était indiqué que tout était fermé .....la seule chose d indiqué c est qu en basse saison il se peut que « certain service ou activité peuvent être fermé » on est d accord CERTAIN SERVICE et pas tout ! On a dû chaque jour faire 5 Kilomètres le matin pour du pain !! Et pour les courses mini 9km du camping! Point positif hormis la place de parking, la location, propre, moderne bien équipée ( on avait choisit un modèle privilège avec draps, serviettes, lave vaisselle Clim tv wifi...., ) le seul problème elle se trouvait à 1,4km de l entrée et du terrain multisport, pour les enfants c était presque 1h de marche aller retour. L accès à la plage ( proche de notre location) se faisait via un portillon avec digicode, à côté de celui ci une borne automatique avec gel hydroalcoolique, après avoir fait le code on se désinfecte les mains....le problème dès notre arrivée elle était vide et ça, jusqu’à notre départ, cool en période de Covid.....notre départ était initialement prévu le samedi 24 octobre mais nous sommes partis le jeudi 22 au matin la météo n arrangeant rien non plus......en rendant les clés la personne de l accueil ne nous a pas demandé pourquoi on partait plus tôt ni si le séjour c était bien passé.... bref plus jamais ce camping

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Le Mobil home était excusez moi du terme mais dégueulasse, c'est une honte de louer ça. Les activités proposées en période de covid sont irresponsables et inconscientes. Et comme l'a dit le directeur à la réunion de bienvenue nous prenons nos responsabilités nous même mais laissez moi vous dire que c'est à vous de prendre les responsabilités quand vous êtes à la tête d'un camping de 3000 emplacements et que vous organisés des boîtes de nuit dehors où plus de 200 personnes sont les unes sur les autres et vous trouvez ça normal parce que c'est dehors sauf que non désolé mais le risque est le même, ma mère a fait une lettre pour le directeur où elle était désolé de la situation et de la saleté du Mobil home ainsi que les consignes sanitaires inexistantes en sachant qu'elle est infirmière, qu'elle voulait bien le rencontrer et qu'elle ne ferait pas le ménage en partant, normal. Ce dernier a seulement répondu qu'il nous offrait le ménage comme pour nous expédier. En conclusion c'était un séjour pitoyable heureusement que la plage était là car la piscine n'était clairement pas fréquentable. À fuir.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Beau camping avec accès plage, une grande piscine avec toboggan, foot truck à l’intérieur, animation super!!!
Mobilhome propre situé au fond du camping très calme
Nous reviendrons ! Merci également pour votre accueil malgré les conditions sanitaires :-)

Date du séjour : juillet 2020