“Déjeuner gourmand ensoleillé”

Hippy Market Café
Classé n° 35 sur 280 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Stéphane Lachello vous accueille dans une belle ambiance, jeune et décontractée, il vous installera sur une terrasse très zen à la décoration marine, de bois rares et de cordes, ou dans la salle intérieure, joliment aménagée, avec la complicité de l'architecte Guy Falco, moderne et chic. À la fois bar à cocktails et restaurant, le menu du Hippy Market Café se concentre sur les saveurs de la mer Méditerranée aux influences asiatiques. En guise d’entrée, vous avez le choix entre des huîtres de l’étang de Thau, un carpaccio de coquilles Saint-Jacques, citron vert et gingembre, un tartare de Thon Rouge, ou des assiettes à partager comme des Tempura de crevettes des planches de Jambon Bellotta Pata Négra. Pour les plats, Risotto et coquilles Saint-Jacques au pesto et aux tomates séchée, St Pierre, tataki de thon rouge de Méditerranée ou des Encornets frits au gingembre bref que du plaisir...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle experience, le temps d’un déjeuner ensoleillé entre copines. Service rapide, les plats sont gourmands et maîtrisés ! Nous avons pris une seiche et un tataki de thon, on les recommandes vivement !
Mention spécial à l’accent chantant du serveur venant d’Acapulco, souriant et très agréable !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 10 octobre 2020

Cadre agréable et service rapide .
La carte propose un choix assez varié et les plats sont copieux et bons

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Dommage qu'un des plats ait été mal décongelé... Dommage la qualité est inégale et les masques du personnel font souvent défaut. Alors bof. Pour notre prochaine sortie on ira dans un autre restaurant.

Date de la visite : septembre 2020
RedacFCComMyBusiness, Agence/Consultant de Hippy Market Café, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Bonjour 164denisv,

Nous sommes surpris de votre commentaire et son manque de précision nous laisse perplexe.

Dommage que vous ne vous soyez pas manifesté sur place, le chef (qui, comme les autres est toujours masqué) aurait eu plaisir à vous entendre et à vous prouver votre erreur d'analyse.

Soucieux de la satisfaction de notre clientèle et de notre réputation, nous travaillons, tous les jours et depuis de nombreuses années, suivant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire strictes établies dans notre profession.

Gastronomiquement vôtre ;)

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

en visite à Sète nous avons été conseiller par un ami de venir manger dans ce restaurant. restaurant sympathiquement arrangé serveur sans exception génial dans la détente et la sympathie. en suite en ce qui concerne la nourriture je n'est absolument rien à redire plat de qualité cuisson juste parfaite rare de nos jour franchement je vous le recommande sans hésiter allez y les yeux fermer. rapport qualité prix au top. nous avons passer un agréable moment et nous y reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2020

Merci de votre superbe recommandation et merci à l'ami qui vous à suggéré notre établissement .
Bien à vous.

Avis publié : 25 septembre 2020

Le cadre est très agréable,décoration moderne,mais peu de choix dans les plats proposés...mais c’est bon ....
Qualité des produits et originalité...

Date de la visite : octobre 2019
RedacFCComMyBusiness, Agence/Consultant de Hippy Market Café, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Bonjour, Merci d’avoir pris de votre temps pour nous rédiger votre avis. Notre décoration a été supervisé par Guy Falco (architecte Setois) et sublimée par d’autres artistes locaux.
Nous ne comprenons pas votre critique sur le nombre de plats, puisque, nous avons à la carte, aujourd’hui, 13 entrées, 14 plats, entre six et huit suggestions à l’ardoise, et 9 desserts. Sur notre menu à 19 €, nous vous proposons 4 entrées, 4 plats et 4 desserts.
Ainsi les amateurs de viandes, de poissons, de coquillages et crustacés, les végétariens et autres « Healthy food » y trouvent jusqu’à présent leur compte.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Hippy Market Café ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Hippy Market Café ?