“Non mais quel gâchis !! Cette”

La Voile Rouge Sète
Classé n° 102 sur 278 Restaurants à Sète
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Non mais quel gâchis !!
Cette plage était le must c’est devenue populaire et sale ... avec un personnel de salle incompétent.... j’y suis venue 2 fois la première pour cette impression et la 2 me la confirmée

Y’a toujours les transats rouge mais pour le reste ... bon la cuisine encore est correct mais le service ont à faire à des débutants des serveurs d un autre temps .... complètement déborder attendre les plats le café est froid et pleurer pour avoir un sceau à glaçons pour une bouteille de rosée à 30€!!!!!!

Les barmans ( serveuse insupportable)

La musique avant était loundge c est devenue une Music urbaine ! Ont croit rêver

Vraiment à fuir .... quel gâchis une si belle affaire

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil super sympa , très réactif.
Les salades sont exquises .Je recommande les moules gratinées à l’apéro pour accompagner l’excellent cocktail.

Avis publié : 6 août 2020

Bon rapport qualite prix.
Plage calme
Salade bonne
Bien accueillit avec bouteille d eau
Je conseille

Avis publié : 6 août 2020

Fidèle depuis de nombreuses années de la voile rouge .... je décide de revenir malgré les avis .
——je me suis déplacée 10 jours avant pour réserver dès transats en 1 ère ligne à cause des enfants , et on se retrouve tout au fond !!
—— accueil déplorable , service lent et mal organisé
8 transats de réserves, aucune personne n’a été servie en même temps... les enfants ont fini par manger alors que nous avions fini depuis longtemps
—- a priori il faut faire partie du cercle fermé famille et/ou amis pour avoir le droit à un service décent ....
rien à voir avec ce que nous avons connu les années précédentes avec un staff aux petits soins et une serveuse adorable !!

Sans parler des gestes barrières qui sont ..... INEXISTANTS ! Masque sous le menton , les transats les uns sur les autres alors que des allées vides énormes séparent les 2 cotes de leur plage a ne rien y comprendre .

J’ai vu, j’ai vaincu mais ils ne m’y reprendra plus !!!

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Personnels agréable et réactif.
Monsieur a mangé une énorme bavette de viande qui était sincèrement copieuse rien à redire. Vue agréable.
Dommage simplement pour l’attente des plats un peu longue qui étaient visiblement prêt puisque quand j’ai demandé, ils sont arrivés très rapidement après...

Les voyageurs ayant consulté La Voile Rouge Sète ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Voile Rouge Sète ?