“N’hésitez pas !”
Avis sur Aqui oi

Aqui oi
Classé n° 96 sur 277 Restaurants à Sète
Description : Resto de poissons frais selon arrivage à la plancha au bord de l eau dans un quartiers les plus typique de sete la criée un plat du jour setois moule farcies .rouille encornets et notre macarons de Au bord de l eau
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

En pleine recherche d’un restaurant er avec la pression d’une averse, nous sommes arrivés par Hasard au St Pierre. Nous n’avons pas regretté ce coup du sort !
Tout était excellent , les plats généreux, les serveurs étaient sympathique et soucieux de nos désirs, le cuisinier à l’écoute.
Nous reviendrons à coup sûr !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

Super produits et très frais
Le carpaccio de loup frais une tuerie et tous les autres plats pareils ! Bravo au cuisinier et super services très agréables !
Nous y retournerons avec grand plaisir
N'hésitez pas à franchir la porte vous ne serez pas déçus !
Pour les familles avec enfants produits frais à petits prix et menu enfant

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 20 septembre 2019

Très cher pour ce qu' on mange, cuisine quelconque, service très long, aucun professionnel là dedans

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 août 2019

Pas mauvais, dommage trop peu de quantité pour pouvoir apprécier la qualité de la soupe de poisson.
Serveurs peu aimable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Tombé dessus au hasard. Comme quoi il fait bien les choses. Un délice. Entrée crevettes et plat parillada royale. Un vrai regal nous n'avons pas laissé une miette. Foncez y !!!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Aqui oi ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Aqui oi ?