“Nouvelle carte à découvrir excellent”

Auberge Chez Gabrielle
Classé n° 11 sur 48 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Réouverture après de longs mois et à nouveau de passage à Lesponne, nous avons pu apprécier la nouvelle carte végétarienne de l’Auberge. Si le porc noir et la garbure sont toujours d’actualité les assiettes végétariennes composées par Laurence sont à découvrir. Mélange de saveurs ingrédients divers, desserts surprenants comme la tarte citron avocat ! Tout est vraiment cuisiné et préparé à base de produits frais et bio (donc réservation fortement conseillée voir obligatoire). Nous ne connaissions pas le « végét » c’est chose faite. un régal et c’es copieux ! Nous voilà conquis ! Et les plats à emporter pour la rando TOP ! Et toujours l’ambiance familiale ! Ne pas oublier les apéritifs locaux !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 17 octobre 2020

Accueil chaleureux , gentillesse des hôtes avec des explications sur les préparations des plats . Un vrai régal

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020

Après avoir goûté l'apéritif du coin et pris les coordonnées de la petite boutique qui le vend, nous avons dégusté une garbure au confit de canard excellente. J'adore ! Plus de place pour le dessert mais mon homme s'est régalé avec un gâteau à la poire et son craquant au miel, les propriétaires ont quand même tenu à m'offrir un biscuit fait maison également pr que j'ai un petit dessert. Trop mignons.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Après plusieurs repas, nous n’avons jamais été déçus.
Nous y sommes allés pour la Xème fois, très bon restaurant, du bio, du frais, des produits locaux de qualité.
La propriétaire Laurence prépare elle-même tous ses plats et ils sont succulents.
En fin de service elle vient dans la salle discuter avec ses clients et partage même ses recettes.
Nous ne manquerons pas de cuisiner le porc noir de Bigorre au four, comme elle nous a si bien conseillé. Merci

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020

Restaurant avec des produits frais de qualité. L’accueil est convivial, et il ne sont que deux. Les plats sont bien servis et gouteux. Je vous recommande la Garbure si elle est au menu. Tout est fait maison avec les produits du coin. Nous y avons passer un bon moment et bien manger même les petits sans frites!!
Je recommande vivement et n’hésitez pas a réservé car l'établissement est petit.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge Chez Gabrielle ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge Chez Gabrielle ?