Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 2 sur 79 Restaurants à Saint-Lo
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'ambiance y est toujours aussi cosy, on s'y sent comme à la maison. Le personnel est toujours bien veillant, les repas excellent et un bon choix de boissons. On n'est jamais déçu, ce restaurant conviendra pour toutes vos occasions !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis venue avec trois amis dîner ce soir.
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, ambiance vintage. Décoration chaleureuse, service amicale et sympathique. Mais le mieux reste tout de même la carte !!! Un régal. Quelques plats, entrées et desserts affichés, prix raisonnables, et surtout du tout fait maison !!
Nous avons pris 1 grande assiette de tapas à partager, 4 plats et 4 desserts. Un repas pour environ 23€/pers, c’est du très bon rapport qualité prix !
Nous reviendrons sans hésiter et nous avons hâte de faire découvrir cet endroit à d’autres de nos amis !
MERCI

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci pour ce délicieux repas, l ambiance chaleureuse et l efficacité et bienveillance du personnel.
Un foie gras à tomber, un fish and chips délicieux, une andouillette bien moelleuse, vin au top.
Un petit bémol pour le dessert.
Ne pas hésiter a y passer et repasser.
Tchoubizzz

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

De passage par Saint-Lô nous avons dejeuné en famille dans cet établissement. Déco originale. Les burgers étaient très bons, le suprême de chapon délicieux. Service rapide et sympathique.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Tout est dit sur la photo .... Nous avons passés un excellent moment en famille. Foie gras / saumon / burger / bar à œufs / jus de fruits pressés à la minutes/ crumble.... Avec une chaleureuse ambiance, des chants de Noël, un magnifique sapin et beaucoup, beaucoup de sourires. Rdv l’année prochaine

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Agneaux, Manche
Saint-Lo, Manche

Vous connaissez La Maison ?