“Mitigé”

Brasserie Les Capucines
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Saint-Lo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Brasserie situee face aux remparts de Saint-Lo.Cadre chaleureux et intimiste. Sercice dynamique et a votre ecoute.Terrasse exterieure chauffee.Produits locaux frais suivant la livraison du jour et de saison.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bon accueil, nous avons choisis la formule entrée/plat à 14,50 €.
Très bon potage lentilles mais autre entrée plus que modeste , quelques morceaux de hareng et feuilles de salade perdus sur un pain grillé .
Idem pour le colombo de porc, une assiette acceptable mais l'autre composée de trop de morceaux de gras.
En conclusion, possible de trouver mieux pour ce prix , tout au moins ce jour là.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas en couple lundi midi , bon accueil et cadre agréable. La salle est pleine, bon signe. Ça se complique quand après 15 mn nous n avons toujours pas ni carte ni à boire. La serveuse arrive enfin et nous annonce qu il n y a plus de formule du midi ( dommage pour un déjeuner...il est 13h). Nous avons eu nos plats à 13h50....un tartare et une salade, des plats pourtant froids et censés être rapide. Heureusement que les desserts sont vite arrivés et bien présentés...
Bref, expérience qui sera unique pour nous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

brasserie classe idéale pour repas d affaires Menus recherchés plats bien présentés
Avons été servis par jeunes serveuses souriantes et professionnelles Bel établissement demander de préférence table éloignée des baies vitrées car il y fait un peu frais mais .nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Mon restaurant préféré à Saint-Lô. Les plats sont délicieux et originaux. Nous y sommes allés une dizaine de fois, et nous comptons continuer.
En revanche le service est souvent long, que ce soit le midi ou le soir.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Très très bon
Mais la gérante, contrairement à son personnel est froide voire mal aimable..
Il faut changer de métier....
Très dommage

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Capucines ont aussi consulté

Agneaux, Manche
Saint-Lo, Manche

Vous connaissez Brasserie Les Capucines ?