Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 240 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Accueil très chaleureux, comme a son habitude l'équipe d'animation est là pour vous donner le sourire. Merci Nico ! Arnaud ! Et Lulu..
Séjour agréable en fin de saison pour profiter des infrastructures du camping ! Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre avis et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au camping et que vous y ayez passé de très bons moments.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 14 septembre 2020

Super vacances avec beau temps pour un mois de septembre.
Des animateurs au top et très sympa comme leurs animations mobilhome propre à notre arrivé une piscine génial vivement les prochaines vacances aux Pirrons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Océane,

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de super vacances au camping et que vous avez apprécié notre équipe ainsi que l'espace aquatique du camping.

Au plaisir de vous revoir aux Pirons !

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Arriver mobile home pas très propre obligé de remettre en place une porte de cuisine heureusement un tourne vis dans le coffre car on ou même pas demandé si desoin d intervention et après notre séjour nous avons bien vue que tout le monde avec quelques choses a redire sur la propreté des logements

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Jérémy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre mobil-home n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à prévenir notre équipe sans quoi, nous ne pouvons pas intervenir et faire le nécessaire.

Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre séjour en Vendée et que vous y avez passé de bons moments. Nous vous souhaitons une belle journée. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un des campings Aloa Vacances.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons passé une super semaine entre copains. Le camping est génial, secteur aquatique top. Des animations tous les jours même en basse saison. Un grand merci aux équipes d'animation et bar qui ont été géniales. On vous a kiffé

Les sarthois

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Les Sarthois,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour votre séjour entre copains. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine au camping et que vous y ayez passé de très bons moments.

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureuse, le personnel est vraiment très sympa, souriant...
Mobil home propre, espace pour garer sa voiture est vraiment millimétré!

Par contre:
Énormément de monde pour sa capacité d'accueil.
DANS la piscine on joue des coudes pour essayer d'avancer !! La piscine est surpeuplé, on ne peut même pas faire 2 pas sans bousculer ou se faire bousculer, c'est vraiment horrible. Pourtant nous sommes en pleine période de COVID19, de distanciation !!!
La salle de jeux (vidéo) n'est pas désaffectée, c'est un nid de virus avec les poignée des motos, le volant, et le pire est le flipper !! Vive la transmission rapide ! S'il ne peuvent pas assurer l'hygiène, qu'il l'a fermé cette salle !!!!
L'épicerie applique des prix vertigineux ! Grande frites à plus de 7€, perrier 2€, coca 1.25l à 3€...
L'espace jeux gonflable qui se dégonfle sur les bambins, on en parle ?!

n'est pas un 5 étoiles qui veut, mais qui peut !!! (ils n'ont que les prix d'un 5 étoiles !)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que le camping n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre espace aquatique est grand et permet d'accueillir beaucoup de vacanciers en toute sécurité. Nous avons rappelé les règles de sécurité à notre équipe et nous invitons aussi les campeurs à les respecter pour le bien de tous. Egalement, permettez-nous de préciser que nous désinfectons quotidiennement les lieux recevant les vacanciers. Par ailleurs, des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles dans le camping.

Aussi, notre équipe technique a remplacé rapidement la structure gonflable pour que les enfants puissent en profiter. Cependant, la seconde structure gonflable était toujours disponible.

Néanmoins, nous prenons note de vos remarques au sujet de l'épicerie et nous la transmettons à notre responsable.

Toutefois, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre mobil-home ainsi que notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,