Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site
1 240 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Bonjour

Recommandé par 2 amis animateurs connu au camping sur l’île d' Oléron l'an passé , nous étions sûr et certain de passer une bonne semaine de repos , transat , piscine , cocktail bref..de vraies vacances !

Hélas....

Seulement , à notre arrivée vers 16h30 comme convenu lors du bon d'échange , une file d'attente énorme nous attends , impossible de se garer tellement il y a du monde et le camping se situe dans une petite rue que le gps ne situe pas !
Au bout d'1h d'attente la délivrance ..les clés !

Notre mobil home est idéalement situé , poche de tout , petite marche de 2mm pour accéder a toute commodités , pratique il est propre rien a dire , confortable et de qualité .

Cela se corse lors du 2ème jour : La piscine est remplie de monde , les gens se marchent et se nagent dessus , les enfants plongent alors qu'il y a des affiches indiquant qu'il ne faut pas plonger , et lorsque l'on s'adresse au maître nageur pour signaler le problème celui ci nous répond :" qu'il est fatigué de se répéter tous les jours " qu'il laisse faire car personne ne l'écoute !! Mais c'est son travail non ??
sans parler des transats, qui sont pris dès le matin 10h juste par" des serviettes" et des personnes qui arriveront que dans l'après midi , nous avons trouver inadmissible cette situation , même si covid 19 oblige et nous comprenons la situation , les touristes non absolument pas a réserver des transats.
les maitres nageurs ne font pas leur travail de surveillant correctement , nous avons vu des enfants de 14 ans dans le spa , jaccuzzi et sauna alors que ceux ci sont autorisés pour les + de 18 ans , encore une fois ils sont lassés de leur saison et ne disent plus rien !

Toute la semaine la même chose sans que personne ne fasse ou dise quelque chose c'est INADMISSIBLE

L'année passé le maitre nageur "DENBY" au camping Oleron Loisirs Aloa faisait son travail à la perfection , toujours présent , toujours a disposition des clients, lasser de rien toujours a fond dans son travail même pendant la dernière semaine d’août il ressassait les recommandations aux jeunes , l'aqua gym au top ,un vrai maître nageur qui prend soin de la clientèle et surtout des enfants, quel regret de ne pas l'avoir eu cette année !

Et le pizzaïolo , non recommandable du tout , agressif lors d'une commande , agressif avec les gens avec qui il travaille , impulsif , ils nous a répugné dès le deuxième jour et nous n’avons plus rien commander ensuite .
Nous avions commander du pain la veille au soir pour un départ tôt le matin avec une gentille saisonnière , le lendemain a 7h30 lors de la prise de la commande ce même pizzaïolo nous a servi mécontent car ce n'était sois disant pas lheure de l'ouverture , qu'on allait dérégler son organisation ...pas aimable , pas serviable du tout !!
Cette personne n'a pas du tout sa place dans un camping !

Merci aux jeunes animateurs , Nico et sa troupe pour le bon accueil , qui ont essayer de faire de leur mieux pour les animations .

Nous ne reviendrons pas dans ce camping qui nous avait pourtant été recommandé , déçu par les maîtres nageurs qui sont fatigué de leur travail ( assis sur une chaise ) !!! rhooooo et par un pizzaïolo qui n' a pas sa place non plus dans un camping ! ( qui grogne qui grogne qui grogne ...) il faut changer de métiers les garçons !

Merci a la seule aimable personne qui nous a fait l'état des lieux de sortie .

Date du séjour : août 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour Sonia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d’apprendre votre déception.

Nous vous prions de nous excuser pour l’attente lors de votre arrivée. Nous essayons de faire notre maximum et nous recherchons activement des solutions pour réduire le délai de remise des clés pour la saison prochaine afin que les vacanciers puissent profiter de leurs vacances dès leur arrivée.

Également, le camping des Pirons est un grand camping et certaines infrastructures comme l’espace aquatique sont victimes de leur succès à certains moments de la journée. Aussi, suite à plusieurs retours, nous avons rappelé à nos surveillants de baignade les règles afin que ces dernières soient appliquées.

Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au snack n’a pas été une réussite. Nous transmettons votre retour à notre responsable des services.

Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre mobil-home ainsi que la localisation du camping.
Nous vous souhaitons une belle journée. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un des campings Aloa Vacances afin de ne pas rester sur cette expérience.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 septembre 2020

Accueil très chaleureux, comme a son habitude l'équipe d'animation est là pour vous donner le sourire. Merci Nico ! Arnaud ! Et Lulu..
Séjour agréable en fin de saison pour profiter des infrastructures du camping ! Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre avis et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au camping et que vous y ayez passé de très bons moments.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 14 septembre 2020

Super vacances avec beau temps pour un mois de septembre.
Des animateurs au top et très sympa comme leurs animations mobilhome propre à notre arrivé une piscine génial vivement les prochaines vacances aux Pirrons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Océane,

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de super vacances au camping et que vous avez apprécié notre équipe ainsi que l'espace aquatique du camping.

Au plaisir de vous revoir aux Pirons !

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Arriver mobile home pas très propre obligé de remettre en place une porte de cuisine heureusement un tourne vis dans le coffre car on ou même pas demandé si desoin d intervention et après notre séjour nous avons bien vue que tout le monde avec quelques choses a redire sur la propreté des logements

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Jérémy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre mobil-home n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à prévenir notre équipe sans quoi, nous ne pouvons pas intervenir et faire le nécessaire.

Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre séjour en Vendée et que vous y avez passé de bons moments. Nous vous souhaitons une belle journée. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un des campings Aloa Vacances.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons passé une super semaine entre copains. Le camping est génial, secteur aquatique top. Des animations tous les jours même en basse saison. Un grand merci aux équipes d'animation et bar qui ont été géniales. On vous a kiffé

Les sarthois

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Les Sarthois,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour votre séjour entre copains. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine au camping et que vous y ayez passé de très bons moments.

Au plaisir de vous revoir !