Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 240 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020

Habituée de ce camping en famille, je suis venue cette année en septembre en "petit comité" avec le plus jeune de nos fils. Très agréable à cette période: un mobil home idéalement situé, peu de monde dans l'espace aquatique dont nous avons bien profité, ainsi que de la salle de sport. Et la meilleure surprise: les animations! Quand j'avais appelé pour réserver je m'étais renseignée sur les animations et on m'avait répondu qu'il n'y en aurait pas car on serait en basse saison, ou alors"une de temps en temps". Or arrivés sur place, quelle joie de voir qu'en réalité il y avait des animations tous les jours: une activité le matin ou l'après-midi (ou les 2), les jeux apéros à 18h00 et une animation en soirée, bref pour tous les goûts. Nous avons eu le plaisir de retrouver Nicolas que nous connaissions, un excellent animateur qui a toujours le sourire, dynamique et apprécié de tous, secondé jusqu'au dimanche par Audrey, elle aussi souriante et enthousiaste. Nous nous sommes vraiment bien amusés, une vraie déconnexion dans ce contexte perturbé.

Date du séjour : septembre 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour votre fidélité et de nous avoir fait de nouveau confiance pour votre séjour en famille. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié vos vacances et que vous ayez passé de très bons moments aux côtés de notre équipe d'animations.

Au plaisir de vous revoir au camping la saison prochaine !

Avis écrit le 24 septembre 2020

Nous sommes partis du Dimanche 6 au 20 Septembre 2020 :
Nous avons passés de bonne vacances et pourtant beaucoup de points négatifs...
- Nous avons pris un chalet et la terrasse n 'était pas sécurisé (petite fille de 2 ans)
- Dés notre arrivée, on a eut un problème d électricité, mon mari a reçu une flamme dans les mains en ouvrant le dijoncteur, on lui a répondu que c 'était normal car cette prise était inactif depuis le début de l'été ...
- Nous étions au J35 et ont s'est reçu des glands et des branches, pas moyen de se posés
- Epicerie limite fermé, dit "ne veut pas remplir le stock car nous sommes fin de saison" au bar c'est pareil.
- Emplacements les uns sur les autres
- piscines trop petite par rapport aux campeurs (en semaine en septembre c'est bon par contre le weekend c était horrible!)du coup pas moyen de nager tranquillement, piscine blindés
Points positifs:
- Parc aquatique au top malgré les piscines trop petites comme je les dit au dessus
- L'aire de jeu est au top, ma fille s'est amusée (trampoline,jeux gonflable, terrain de foot etc...)
- pas loin des sables d'Olonne, de la plage
- équipe d'animation au top

Date du séjour : septembre 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d’apprendre que le camping ne vous a pas complétement convaincu. Nous vous prions de nous excuser pour le problème d’électricité dans le chalet. Néanmoins, permettez-nous de préciser que notre équipe devait intervenir mais votre mari a préféré le faire seul sans aucune autorisation et mesure de sécurité. Nous sommes désolés pour cet incident, toutefois, seule l’équipe du camping est habilitée à intervenir sur ce genre de problème technique.

Par ailleurs, nous sommes navrés que l’espace aquatique ne vous ait pas totalement donné satisfaction. Pourtant au mois de septembre et même pendant les weekends, l’affluence est plus faible permettant ainsi à tous les vacanciers de profiter des espaces aquatiques intérieurs et extérieurs.

Cependant, nous prenons note de votre retour et nous le transmettons aux services concernés.

En outre, malgré cela, nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances au camping et que votre fille se soit bien amusée dans l’aire de jeux. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l’un des campings Aloa Vacances.

Bien à vous,

Charlotte – Aloa Vacances

Avis écrit le 18 septembre 2020

je recommande ce camping, malgré la période de fin de saison, tout était génial!
amabilité de filles de l'accueil, mobile home superbe, de luxe même, clim, télé, espace cuisine au top, calme, ombragé, et très propre!
merci surtout à Nico et son équipe, pas partout de telles activités en septembre, avec énormément de convivialité et de bonne humeur, un animateur souriant du matin au soir!

Date du séjour : septembre 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre recommandation et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au camping et que vous ayez passé de très bons moments aux côtés de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 16 septembre 2020

Bonjour

Recommandé par 2 amis animateurs connu au camping sur l’île d' Oléron l'an passé , nous étions sûr et certain de passer une bonne semaine de repos , transat , piscine , cocktail bref..de vraies vacances !

Hélas....

Seulement , à notre arrivée vers 16h30 comme convenu lors du bon d'échange , une file d'attente énorme nous attends , impossible de se garer tellement il y a du monde et le camping se situe dans une petite rue que le gps ne situe pas !
Au bout d'1h d'attente la délivrance ..les clés !

Notre mobil home est idéalement situé , poche de tout , petite marche de 2mm pour accéder a toute commodités , pratique il est propre rien a dire , confortable et de qualité .

Cela se corse lors du 2ème jour : La piscine est remplie de monde , les gens se marchent et se nagent dessus , les enfants plongent alors qu'il y a des affiches indiquant qu'il ne faut pas plonger , et lorsque l'on s'adresse au maître nageur pour signaler le problème celui ci nous répond :" qu'il est fatigué de se répéter tous les jours " qu'il laisse faire car personne ne l'écoute !! Mais c'est son travail non ??
sans parler des transats, qui sont pris dès le matin 10h juste par" des serviettes" et des personnes qui arriveront que dans l'après midi , nous avons trouver inadmissible cette situation , même si covid 19 oblige et nous comprenons la situation , les touristes non absolument pas a réserver des transats.
les maitres nageurs ne font pas leur travail de surveillant correctement , nous avons vu des enfants de 14 ans dans le spa , jaccuzzi et sauna alors que ceux ci sont autorisés pour les + de 18 ans , encore une fois ils sont lassés de leur saison et ne disent plus rien !

Toute la semaine la même chose sans que personne ne fasse ou dise quelque chose c'est INADMISSIBLE

L'année passé le maitre nageur "DENBY" au camping Oleron Loisirs Aloa faisait son travail à la perfection , toujours présent , toujours a disposition des clients, lasser de rien toujours a fond dans son travail même pendant la dernière semaine d’août il ressassait les recommandations aux jeunes , l'aqua gym au top ,un vrai maître nageur qui prend soin de la clientèle et surtout des enfants, quel regret de ne pas l'avoir eu cette année !

Et le pizzaïolo , non recommandable du tout , agressif lors d'une commande , agressif avec les gens avec qui il travaille , impulsif , ils nous a répugné dès le deuxième jour et nous n’avons plus rien commander ensuite .
Nous avions commander du pain la veille au soir pour un départ tôt le matin avec une gentille saisonnière , le lendemain a 7h30 lors de la prise de la commande ce même pizzaïolo nous a servi mécontent car ce n'était sois disant pas lheure de l'ouverture , qu'on allait dérégler son organisation ...pas aimable , pas serviable du tout !!
Cette personne n'a pas du tout sa place dans un camping !

Merci aux jeunes animateurs , Nico et sa troupe pour le bon accueil , qui ont essayer de faire de leur mieux pour les animations .

Nous ne reviendrons pas dans ce camping qui nous avait pourtant été recommandé , déçu par les maîtres nageurs qui sont fatigué de leur travail ( assis sur une chaise ) !!! rhooooo et par un pizzaïolo qui n' a pas sa place non plus dans un camping ! ( qui grogne qui grogne qui grogne ...) il faut changer de métiers les garçons !

Merci a la seule aimable personne qui nous a fait l'état des lieux de sortie .

Date du séjour : août 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Bonjour Sonia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés d’apprendre votre déception.

Nous vous prions de nous excuser pour l’attente lors de votre arrivée. Nous essayons de faire notre maximum et nous recherchons activement des solutions pour réduire le délai de remise des clés pour la saison prochaine afin que les vacanciers puissent profiter de leurs vacances dès leur arrivée.

Également, le camping des Pirons est un grand camping et certaines infrastructures comme l’espace aquatique sont victimes de leur succès à certains moments de la journée. Aussi, suite à plusieurs retours, nous avons rappelé à nos surveillants de baignade les règles afin que ces dernières soient appliquées.

Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au snack n’a pas été une réussite. Nous transmettons votre retour à notre responsable des services.

Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre mobil-home ainsi que la localisation du camping.
Nous vous souhaitons une belle journée. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un des campings Aloa Vacances afin de ne pas rester sur cette expérience.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 septembre 2020

Accueil très chaleureux, comme a son habitude l'équipe d'animation est là pour vous donner le sourire. Merci Nico ! Arnaud ! Et Lulu..
Séjour agréable en fin de saison pour profiter des infrastructures du camping ! Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Aloa Vacances , Propriétaire de Aloa Vacances - Camping Les Pirons, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre avis et de nous avoir fait confiance pour vos vacances. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au camping et que vous y ayez passé de très bons moments.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau !