Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Golf de Servanes
à partir de 3 619,91 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2020

Parcours tres beau bien entretenu
beaucoup d'amelioration sur le coté estetique accueiil
que du bonheur

Date de l'expérience : mai 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GaelleGolfProvence, Responsable commercial de Golf de Servanes, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Cher Golfeur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part sur Trip Advisor de votre avis et de votre satisfaction lors de votre venue au Golf de Servanes. Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau très vite. Bien cordialement,

Avis écrit le 14 mai 2020

Un très bon directeur .
Un parcours toujours bien entretenu .
Un cadre merveilleux et silencieux au milieu des oliviers et des pins.

Date de l'expérience : mai 2020

Cher golfeur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de votre entière satisfaction concernant le Golf de Servanes. Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite. Cordialement,

Avis écrit le 13 mars 2020

l'accueil au secrétariat et au restaurant était très chaleureux. Malgré une météo très difficile (fort vent), nous avons apprécié la variété du parcours et la beauté du décor.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GaelleGolfProvence, Responsable commercial de Golf de Servanes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part sur TripAdvisor, de votre retour d’expérience lors de votre venue au Golf de Servanes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau avec un peu moins de vent. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. ordialement,

Avis écrit le 1 février 2020

Un très bon accueil et un parcours de rêves très bien entretenu je recommande ce parcours un petit bémol sur la station de lavage chariot /chaussure a améliorer

Date de l'expérience : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GaelleGolfProvence, Responsable commercial de Golf de Servanes, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Monsieur,
Merci d'avoir fait part de votre satisfaction concernant le Golf de Servanes, sur TripAdvisor.
Merci de vos compliments et de vos encouragements. L'espace de nettoyage pour les chaussures et chariots va être réaménagé avec des grilles d'évacuation afin que l'eau puisse s'écouler par en dessous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, l'équipe du golf

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés malgré que nous soyons en hiver et que la pluie ait bien arrosé le parcours hier. Le parcours est beau, varié, les Greens bien roulant et nickel hormis le non respect des parties précédentes qui n’ont pas relevé leurs pitchs (plus de 120 relevés aujourd’hui) et le calme est superbe.
Le personnel est accueillant. Merci pour cette offre qui nous a vraiment fait plaisir aujourd’hui.

Date de l'expérience : janvier 2020
GaelleGolfProvence, Responsable commercial de Golf de Servanes, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager, sur Trip Advisor, votre expérience et votre ressenti lors de votre venue au Golf de Servanes. Nous sommes réellement ravis de lire votre satisfaction concernant l'ensemble de nos services et l'entretien du parcours, ainsi que son cadre de jeu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite. Cordialement, l'équipe du golf.