“Toujours aussi parfait.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Toujours aussi parfait. Un accueil parfait ( merci william) , un service excellent ( merci à toute l équipe ) et une vrai cuisine conviviale.
Tout est excellent et gourmand . Et la petite crème de menthe à la fin bienvenue.
Surtout ne changez rien.
Bise à la famille carré

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 mars 2020

nous allons quelques fois a ce restaurant ete comme hiver jamais decus accueil simple mais chaleureux lieu convivial personnel sympathique service super .les plats sont frais bons gouteux l hiver c est grillades dans la cheminee ou autre plats genre joue de bœuf etc l ete poissons salades diverses grillades aussi variete de meus viande ou poissons suivant arrivage .,pizzas si l on veut etc pour tous les gouts .cet avis date de juillet peut etre qu aujourd hui c est different mais je ne le crois pas

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 février 2020

Le cadre est très reposant, l'acceuil est parfait, le personnel adorable et les plats succulents !!!! Nous étions 6 et nous avons pris tous des plats différents aussi goûteux les uns que les autres !! Un régal !!

Avis publié : 24 février 2020

Toute la Provence résumée dans ce cadre magnifique, à la sortie du joli village de Mouriès : une belle salle, une grande cheminée où le chef vous fera cuire votre viande telle que vous l'aimez ! Et tout ça au feu de bois s'il vous plait. L'accueil n'a d'égal que le tarif que l'on nous propose : très raisonnable au regard de la qualité et de la quantité que vous avez dans l'assiette. Seul bémol, le temps qui passe… trop vite. On se languit déjà d'y retourner. Merci pour ce moment !

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Un cadre très agréable et la viande est cuite avec talent. Le menu de Saint Valentin était copieux et varié.

Les voyageurs ayant consulté Vallon de Gayet ont aussi consulté

Mouries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vallon de Gayet ?