“MAGNIFIQUE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,94 $US*
et plus
Canyoning 2-en-1 et Rafting Aventure en eaux...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Goynuk
Détails de l'activité
Avis publié : 4 décembre 2017

très beau site, a voir absolument si vous êtes dans cette région. Nous avons séjourné à GOYNUK et sommes allés jusqu'au site en VTT. Très peu de touristes au mois de novembre. Ca doit être juste fantastique en été avec la possibilité de se baigner dans une eau cristalline dans un décor splendide

Filtrer

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Très sympa à faire en plus de beldibi du Dosinia hotel l'aller en taxi et retour à pied 5kms de route avec rencontres des paysans d'une gentillesse hors norme

Avis publié : 10 mai 2017

Super endroit, il faut prendre le bus et demande le canyon.Marcher environ 30 min et s'ouvre à vous un endroit magnifique.
De la nature, des montagnes, un canyon juste splendide.

Avis publié : 1 décembre 2016

Une belle promenade dans la nature et les mimosa.Possible aussi de faire en VTT (de location) disponibles dans le hotels.

Avis publié : 6 septembre 2016

Nous y avons été amenés en taxi (10 euros le trajet).
L'entrée du site est de 6 liras par personne. Nous n'avons fait que la ballade et avons trouvé l'endroit merveilleux. Baignades appréciées par cette chaleur! Endroit peu connu et pourtant il vaut le déplacement!!!

Les voyageurs ayant consulté Goynuk Canyon ont aussi consulté

Kemer, Province d'Antalya

Goynuk, Kemer
Kemer, Province d'Antalya

Vous connaissez Goynuk Canyon ?