Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Excellent accueil, très professionnel sans en faire trop.
Violette et Phillipe se montre très disponibles.
Les consignes sanitaires sont envoyées par mail avant l'arrivée, la clef nous attend sur la porte. Tout est fait pour nous rassurer tout en gardant la convivialité.
La chambre est très bien équipée, la literie très bonne, le calme aide aux nuits paisibles et reposantes.
L'absence de buffet pour le petit déjeuner n'est pas gênante car l'équipe se plie en 4 pour répondre à vos demandes (salées, sucrées..). Le tout commandé la veille à l'heure de votre choix, le petit déjeuner pris en terrasse face à la verdure est un moment de bonheur surtout lors des séjours professionnels. Mention spéciale pour les crêpes...
Merci Violette et Phillipe pour votre implication.
Un hôtel à découvrir absolument si vous passez dans la région.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Violette B, Propriétaire de Hotel Le Moulin de la Brevette, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Un très grand merci pour votre commentaire sur notre implication dans notre travail qui nous tient à cœur pour que votre séjour parmi nous soit le plus agréable possible surtout durant cette période très difficile.
N'hésitez pas à nous recontacter au 03 85 36 49 27 ou par mail à contact@moulindelabrevette.com pour votre prochain passage dans la région .

Avis écrit le 24 juin 2020

Un hotel charmant très calme où les nuits sont paisibles et sans aucun bruit. Les extérieurs sont également un plus avec une terrase ombragée très agréable.
Dès la réservation nous nous sentons accueillis avec considération, en ces temps de crise sanitaire le protcole est envoyé préalablement au séjour. Tout est organisé pour se sentir sécurisé, la clé nous attend sur la porte de chambre de manière à limiter les contacts, des plateaux sont servis directement en chambre ou en terrasse.
La propreté est de mise et les propriétaires sont très sympathiques.Cet établissement convient à mon avis aussi bien pour les séjours professionels que privés.
C'était une première fois sur place et je suis certain que de passage dans le secteur je renouvellerai ma confiance à Violette et Philippe.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre commentaire pour votre séjour parmi nous.
Nous apprécions également que les mesures sanitaires prisent à l'hotel soit à la hauteur de vos attentes durant cette triste période.

Avis écrit le 24 juin 2020

Accueil de qualité et hôtel très agréable, en pleine campagne. Le lieu est une bâtisse soigneusement rénovée, et le couple de propriétaires se met en 4 pour ses clients. Idéal pour visiter la basse vallée de la Saône, entre la Bresse et le vignoble du Maconnais.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement et ses alentours.

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Établissement propre et employée très serviable et sympathique.
Une nuit d'étape passée en famille mais seulement 2 personnes sur 5 ont pu se doucher car pas d'eau chaude.
Obligée de demander un geste commercial sur les petits déjeuners du coup demande non appréciée par la Patronne qui explique je cite "qu'il ne faut pas quémander" mais le geste de commercial aurait dû être naturel cela était justifié.
De plus Madame la Patronne nous argumente que la catégorie 3 étoiles de son établissement est une gamme moyenne. Halucinant pour une Directrice d'établissement hôtelier certifié 3 étoiles.
C'est dommage - je ne recommande pas et nous ne reviendrons pas. Je préfère choisir des établissements familiaux plus aimables qui savent fidéliser leur client.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel L, Propriétaire de Hotel Le Moulin de la Brevette, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Chère madame,
Comme nous ne sommes pas étonné de recevoir ce commentaire de votre part qui malheureusement n'est pas constructif.
En effet, l'avis de nos clients est extrêmement important quand nous pouvons les utilisés pour nous améliorés, cela peut vous paraître étonnant, mais nous restons des êtres humains et nous ne sommes pas parfait.
En revanche soyez rassuré quand à la qualité de notre investissement dans notre travail ainsi que le temps que nous y consacrons.
Tout d'abord comme expliquer à vous même et au Monsieur qui à été très compréhensif et qui est rester très courtois (c'est regrettable que ce ne fut pas votre cas).
Suite à une coupure d'électricité durant la nuit dans tout le quartier, les cumulus n'ont pas put faire le pleins total d'eau chaude pour le matin.
Notre hôtel n'y était donc malheureusement pour rien.
Vous avez en effet exprimé votre mécontentement à la réceptionniste qui n'a eu d'autre choix au vu de votre comportement que d'appeler à l'aide un responsable!
Suite à cela sommes immédiatement venues à votre rencontre (et quelle rencontre!) afin d'en discuter.
Nous nous sommes fait agressés verbalement car 3 membres de votre famille n'avait pas eu d'eau chaude et que
vous avez trouver cela pour vous citer: " inadmissible dans un hotel 3 étoiles".
Sur quoi nous avons garder notre calme et avons essayés de vous expliquer que lord d'une coupure d'électricité général par le fournisseur nationale d’électricité, les hotels 1 étoiles, comme les hotels 5 étoiles sont tous soumis ponctuellement au même problème.
Nous reconnaissons en en effet ne pas avoir investi dans un groupe électrogène, pour palier à cette problématique qui s'est produite pour la 2 ème fois en 10 ans d'exploitations.
Peut être en avez vous un chez vous qui vous permet de prendre le relais pour une coupure d'électricité de quelques heures???
Sachez Madame, que nous n'avons guère apprécié votre attitude et votre agressivité, nous vous l'avons regrettablement exprimé d'ailleurs, ce à quoi vous avez répondu qu'il en était ainsi et que c'était votre caractère....
De notre côté, nous nous prenons plutôt cela comme une lacune en matière de savoir vivre....
Sachez également que nous n'avons pas pour habitude de céder au chantage, et que l'accueil au seing de notre établissement fait plutôt partie des point positif, cela étant dit, les petits déjeuners des enfants qui n'ont pas eu d'eau chaude, n'ont tout de même pas été facturé...
Bien cordialement

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Hôtel au calme cadre charmant bien équipé et très propre
Accueil de qualite, propriétaires à l écoute des hôtes
Petit déjeuner très copieux
Convient pour tous (enfants, adultes)
Faites l détour, vous ne serez pas déçu

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
phvnv, violette et philippe de Hotel Le Moulin de la Brevette, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Un grand merci pour votre passage chez nous et votre très gentil retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois....