1 544 résultats
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Séjour de deux jours très agréable.On est bien dans un Paradores traditionnel : cadre historique,vaste chambre avec balcon sur plazza major,patio vaste,terrasse....
Le restaurant est moyen sans plus et d’ailleurs en plein mois d’août nous n’étions qu’une quinzaine de convives.
Beau parking moderne en sous sol pour 6 euros par jour.
A revoir la fermeture des portes des chambres beaucoup trop bruyante.
Un bon Paradores pour visiter la région.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Miguel C, Directeur de Parador de Lerma, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher client:

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires et que vous avez partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs et voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable et surtout que le service et l’attention fournis aient répondu à vos attentes.

Comme indiqué, à la fois Lerma et sa région et bien sûr le Parador à la tête, est un endroit idéal à visiter à tout moment, puisque nous sommes situés dans un endroit privilégié pour visiter la région, avec de multiples destinations d'intérêt touristique.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir dans une nouvelle occasion, car nous sommes à votre disposition toute l'équipe du Parador.

Recevez un salut cordial et merci,

Directeur Parador de Lerma

Avis écrit le 30 juillet 2018

Un excellent parador. L'accueil est charmant. La chambre (standard) ouvrait sur un panorama impressionnant. Les installations dans un très beau bâtiment historique sont à la hauteur d'un hotel de cette qualité.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Miguel C, Manager de Parador de Lerma, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher client:

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un plaisir de les recevoir et aussi vous les avez partagés avec le reste de notre équipe comme avec les autres clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié une expérience agréable, comme vous le dites ce Parador est un endroit merveilleux pour rester et pour pouvoir profiter de votre ancien bâtiment, est sans aucun doute un privilège.

Merci beaucoup pour vos commentaires, que je partagerai avec le reste de l'équipe de Parador.

Avis écrit le 25 juillet 2018

L’hôtel est magnifique, très bien entretenu et l'arrivée par la grande place est superbe. L’hôtel offre 2 possibilités de restaurant 1 classique et 1 bodeguitta, plus décontractée dans l'esprit tapas. La variété du petit-déjeuner est exceptionnelle dans un salle décorée de toile de jouy magnifique

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Miguel C, Directeur de Parador de Lerma, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Avis écrit le 19 juillet 2018

un vrai chateau dans une belle région , avec de beaux villages historiques, des montagnes pour marcher et la possible découverte de clunia. Un séjour ducal face à la plaza mayor, avec la possibilté de déguster le

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo

Avis écrit le 2 juillet 2018

Très bien accueillis, l'hôtel est situé dans un palais Ducal du XVII siècle.
Ns sommes au centre du village sur la place Mayor, parking aisé.
Ns avons pu ns rendre à Burgos visiter la ville et surtout sa cathédrale.
A faire, visite de la ville avec guide espagnol très intéressante.
Chambre très spacieuse, rien à redire, ns allons continuer la visite d'autres paradores.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Miguel C, Directeur de Parador de Lerma, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

1239/5000
Cher client:

Tout d'abord, merci de partager votre expérience après avoir visité notre Parador de Lerma dans cette grande communauté, comme TripAdvisor. Nous sommes heureux et ravis que vous avez apprécié un séjour fantastique dans l'ancien palais du duc de Lerma, toute l'équipe que nous formons le Parador travaille tous les jours pour dépasser les attentes de nos clients, ce qui est la raison pour laquelle nous sommes heureux et encouragés à suivre tous les jour comme ça avec des commentaires comme le vôtre.

Nul doute que nous avons le privilège de pouvoir accueillir nos clients dans un palais comme celui-ci, plein d'histoire et de trésors, qui en lui-même le bâtiment est une destination incontournable, qui a également essayé de rassembler une grande cuisine avec le service Paradores comme impression .

Je partagerai vos commentaires avec le reste de l'équipe Parador. Merci bien pour votre confiance, nous attendons avec impatience de vous revoir encore et encore pour profiter du Palais et tout ce que cette Villa Ducal et la région de Arlanza doit enseigner, sans aucun doute une visite incontournable et que le visiteur va agréablement surprendre.

Nous restons à votre entière disposition pour tout besoin.

Recevez une salutation très chaleureuse et merci,