Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Booking.com
Priceline
101 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019

tout près du zoo. La chambre est agréable, bien décorée mais donnant sur une espèce de toit verrière, on ne peut plus sinistre.
Pas de restauration le soir. Impression d'un hôtel en naufrage. Ce qui est confirmé au petit déjeuner : l’hôtel est en vente
Petit déjeuner correct, peu de choix de thé, et peu copieux pour le prix 9,50...
On n'y restera pas plus d'une nuit.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2019

A FUIR LE WEEK END car manque de personnel
et c'est malheureux car il est tout prés du zoo
douche sans porte à mais 2 tapis de bain
fenêtre dans un recoin avec vue sur des toits
propreté limite à éviter

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 avril 2019

Bon hôtel au coeur du village de Thoiry avec chambres récemment rénovées. L'accueil est sympathique. Malheureusement il n'y a pas de restauration le soir mais il est possible de trouver un restaurant dans les environs.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Accueil service de l hôtel au top
Un snack excellent ....si snack est le bon mot!! Vraiment au top pour un snack et bien servis
Vraiment très agréablement surpris par les chambres aussi .tout au top
A recommander les yeux fermés

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2018

Nous avons passées une nuit dans cette hôtel étant de passage au zoo de thoiry.

Accueil très sympathique, chaleureux. Il nous ont recommander un restaurant à 10 min environs de l'hôtel qui lui aussi est très bien, très bon.
le lit est très confortable, chambre propre , grande, une belle vue sur le jardin.
le petit déjeuner était bon aussi avec un peu de tout.
nous recommandons.

Date du séjour : mai 2018