Tripadvisor
Maisons-Laffitte

“Tout simplement l’extase ”

Le Ballon Voyageur
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Maisons-Laffitte
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première fois que je venais au Ballon voyageur ... première d’une longue série c’est certain . Quel régal ! La carte courte et faite maison est à tomber (on ne sait que choisir !!) la noix d’entrecôte est une merveille accompagnée d’un verre de vin rouge exquis ! Et que dire du dessert (cheesecake)... bref un sans faute .
Un grand merci à toute l’équipe d’une grande gentillesse !
merci de sublimer vos produits et vos plats de cette manière ! Enfin un restaurant digne de ce nom dans cette belle ville :D .
Je reviendrai vite !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Plats raffinés, esthétiquement réussis. Très bons conseils pour le choix du vin, belle découverte d'un vin blanc de Nouvelle Zélande. Accueil très agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Un très on restaurant avec peu de plats mais très bien cuisine. La salle est petite et il faut réserver. En été, la terrasse donne dur les jeux de la bibliothèque, pour occuper les enfants.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Salle privatisée pour notre groupe de 25 personnes. Produits de qualité et plats copieux. Un service agréable, au bon rythme. Chaque plat fut servi en même temps à l'ensemble des convives.
Bonne préparation en amont avec une proposition équilibrée et satisfaisant tous les goûts.
Une réussite de l'avis de tous les participants.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019

Service très agréable, repas excellent, salle avec une ambiance très chouette. Nous avons passé une soirée parfaite ! Même le cadre extérieur du restaurant est superbe, isolé de la route sur une petite place plein centre.
Rien à redire !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Ballon Voyageur ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Ballon Voyageur ?