“Agréable soirée”
Avis sur Le Syrtaki

Le Syrtaki
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Braine-Le-Chateau
Avis publié : 12 février 2020

Nous étions un groupe de 11 personnes et avions bien sur réservé, l'accueil était très agréable. Le repas excellent l'ambiance bon enfant. une agréable soirée.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 13 décembre 2019

J'ai commandé par téléphone, sur base du menu sur internet, site à jour, ce qui est appréciable. Une demi-heure plus tard, j'ai récupéré mon entrée et plat, bonne portion, d'excellente qualité :)
je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

restaurent de qualité, accueil chaleureux , très bon vin , produits frais. Pas top pour le parking… restaurent calme sans tralala… idéal pour les amoureux de la cuisine grecque… hygiène nikel!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Mauvais jour ? Mauvais moment ?
Je vois plusieurs commentaires favorables, le mien sera plutôt mitigé...
Après un accueil plutôt agréable, nous avons donc passé commande pour commencer avec un mezze pour deux.
La quantité était suffisante mais les pièces frites étaient très sèches et (très) dures... nous n’avons pas pu terminer.
Concernant le plat principal, les pâtes grecques bien trop cuites et avec très peu de goût. Alors la viande (brochettes) beaucoup trop cuite. La brochette mixte semble avoir été cuite sans séparer les différentes viandes (agneau, bœuf,...) si bien que tout était très sec et avec peu de goût :-(
Nous avons fait la remarque et le cuisto est venu nous donner une explication... le serveur est ensuite également venu expliquer et discuter. Nous avons également reçu un assortiment de desserts grecs en guise d’excuses.
Nous avons apprécié ces gestes et la sympathie...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Bon, il faut dépasser le préjugé sur la déco vieillotte... Le resto est aussi assez mal situé sur la chaussée.
A part cela, rien à dire. Excellente cuisine, personnel souriant, prix corrects.
Un rien bruyant par contre.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Syrtaki ont aussi consulté

Tubize, Brabant wallon

Vous connaissez Le Syrtaki ?