“Toujours aussi bon, toujours aussi sympa !”
Avis sur Le Syrtaki

Le Syrtaki
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Braine-Le-Chateau
Avis publié : 12 octobre 2020

Vraiment une valeur sûre à BLC. Un excellent restaurant grec où je n'ai jamais été déçu. La cusine est excellente, généreuse avec un service toujours hyper sympa. Si vous cherchez un excellent grec, this is the place to be.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 9 mai 2020 par mobile

Malheureusement mediocre, 1h de retard, tres cher pour ce que nous avons eu dans les barquettes. 4 rondelles de calamars fris qui se battaient avec de la salade comme entree. Les plats étaient froids. Franchement nous n'y retourneront plus

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Le temps d’attente est énorme ... nous avions choisi le plateau du chef pour 2 à 36€ où nous avons été déçu ... Viandes sèches et froides !
Nous étions 4 et les portions étaient Limites ! ( nos voisins ont reçu des portions généreuses (amuses-bouches et plats ) alors qu’ils n’étaient que 2 sûrement des habitués du restaurant ... ) !
Nous nous sommes pas senti à notre aise ...

Une déception ...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 février 2020

Nous étions un groupe de 11 personnes et avions bien sur réservé, l'accueil était très agréable. Le repas excellent l'ambiance bon enfant. une agréable soirée.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 décembre 2019

J'ai commandé par téléphone, sur base du menu sur internet, site à jour, ce qui est appréciable. Une demi-heure plus tard, j'ai récupéré mon entrée et plat, bonne portion, d'excellente qualité :)
je recommande !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Syrtaki ont aussi consulté

Tubize, Brabant wallon

Vous connaissez Le Syrtaki ?