Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
laurentbC5737HH
Seneffe, Belgique

Séjour en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juil. 2021par mobile
Séjour en famille. L'hôtel est très bien tenu, le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. Le déjeuner (qui était compris dans le prix de nos chambres) est très bien servi et là aussi le personnel est très sympa. Nous n'avons pas eu de problème de bruit lié à la proximité de la route même pendant les festivités liées à la victoire de l'Italie.
Bref, un endroit à conseiller.
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur les chambres : Le parking devant l'hôtel est limité mais nous avons toujours trouvé un endroit pour garer notre...
Type de voyage : A voyagé en famille
0.9 km de Exclusive - Hotel & Apartments
  • Vio.com
  • ZenHotels.com
Front de mer
la piscina tra le camere e la spiaggia, con idromassaggio
    0.9 km de Exclusive - Hotel & Apartments
    0.5 km de Exclusive - Hotel & Apartments
    1.1 km de Exclusive - Hotel & Apartments
    6.3 km de Exclusive - Hotel & Apartments
    Afficher plus d'hôtels à Marina di Carrara
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 1 septembre 2019

Points Positifs: Hotel de bon standing, Chambres très spacieuses (conformes aux belles photos qui sont présentées) y compris le balcon. La possibilité d'avoir un coin cuisine est un point très appréciable. Personnel tres agréable.

Points négatifs: presque pas de points négatifs, mais 2 remarques: 1/Place de parkings limités, possibilité de se garer en sous sol payant. 2/ La plage partenaire, n'était pas super (les un sur les autres, gens bruyants), mais je crois bien qu'ils soient tous comme ça dans le coin

Date du séjour : août 2019
    Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Superbe petit hôtel en très bon état, probablement refait récemment. Des places partout autour, notamment devant, pour se garer gratuitement. Accueil charmant. Petit-déjeuner correct. En face des plages. Pour une étape ou même pour un séjour balnéaire. Spa payant qu'on n'a pas essayé.

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Tres joli 3* etablissement tres propre et personnel accueillant souriant et discret. Chambre de belle taille bien tenu avec belle salle de bains. Petit dejeuner rafine et avec des produits frais dans sa quasi totalite.
    Pour le negatif...manque d informations dans les chambres. Le spa n est gratuit que pour certaines chambres. Le parking est certe gratuit mais le garage est payant alors qu il reste ouvert a tous et toutes et non garde

Date du séjour : mai 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 16 septembre 2018

Très belle chambre, accueil, agréable et dévoué , bon pet it déjeuner copieux et tres diversifié. Grande terrasse petit bémol : chambre donnant sur la route bruyante.
    Non loin de la marina, bons conseils

Date du séjour : septembre 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 16 août 2018

Très bel hôtel, propre, personnel accueillant et souriant, chambre très spacieuse, grand lit, (matelas trop ferme à mon goût mai c'est vraiment personnel) grande terrasse, au calme et très bien situé car on peut tout faire à pied (centre ville ou plage) Très bon petit déjeuner. Parking intérieur payant ou extérieur. Bref rien à reprocher, je conseille vivement

Date du séjour : août 2018
    • Type de voyage : A voyagé en famille