Shalai Resort(Linguaglossa)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
175 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Borgata Baldazza(Linguaglossa)
70 $US
B&B Casa Mauro(Linguaglossa)
70 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

320 $US
303 $US
Agoda.com
Agriturismo Kikajon(Linguaglossa)
Hotels.com
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Accueil au top, le personnel se plie en 4 pour vous.
Les repas sont excellents avec plein de spécialités locales...
Chambre très biens.
Le seul couac, climatisation très bruyante et malheureusement indispensable en plein été car impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du chien du voisin qui passe son temps à aboyer... D'où 2 nuits blanches... Dommage. Merci à vous pour votre accueil.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2015

Situé idéalement pour approcher l' Etna tôt le matin, la table et le couvert sont au-dessus de la moyenne et les gérants très sympathiques.
De plus il nous ont trouvé un accompagnateur trés professionnel ( enfant du pays et guide professionnel ) pour notre ascension.
Nous étions 10 et pdj sur la terrasse avec l' Etna en fonds d'horizon .
Coût pour 2 personnes 2 nuits 2 pdj 2 dîners = 210 euros !!

Astuce pour la chambre : Si possible demander les chambres situées à l'opposé de l'entrée principale ou sur le côté
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
luigi c, Amministratore unico de Il Nido dell'Etna, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2015

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous voir à l'occasion de votre prochain voyage.
Cordialement

Avis publié : 18 octobre 2014

Nous avons choisi cet hôtel afin de nous rapprocher de l'Etna, la localité de Linguaglossa n'a en effet elle même pas grand intérêt.
Situé à 30min de Piano Provenzana ( point de départ des excursions sur le versant nord de l'Etna ), l'hôtel est idéalement situé pour ceux qui souhaitent entreprendre l'ascension du volcan de bon matin mais qui ne veulent pas sacrifier une nuit de sommeil!
L'établissement se situe dans une rue sans charme où la circulation est assez importante. Néanmoins, l'insonorisation est bonne, l'hôtel est moderne, les chambres sont assez grandes et la litterie est confortable.

L'accueil est chaleureux, le gérant parle anglais, sa femme uniquement l'italien mais fait tout de même de son mieux pour répondre à nos questions.
Le petit déjeuner se prend logiquement à partir de 7h30, trop juste au vu de notre timing, nous avions en effet RDV à Piano Provenzana pour 8h30 et voulions éviter de devoir trop nous presser. En réalité, le gérant met le buffet à notre disposition à partir de 7h mais de manière incomplète ... pas bien grave, le choix était déjà suffisamment large.
L'hôtel fait aussi restaurant, un menu à 20€ est proposé aux hôtes. Bon rapport qualité prix.

Nous recommandons cet établissement !!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

On a pris Deux fois diner et c etait 2 fois excellent.La dame etait tres gentille bon service ,bon repas.
On a bien mange pour un bon prix.la dame explique aussi les plats et donne des renseignements sur le vin.
Une adresse a retenir a Linguaglossa.on Est donc curieux pour un sejour a l hotel!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
valentina14, Amministratore unico de Il Nido dell'Etna, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Merci pour Votre commentaire, si agréable à lire.
On Vous attend encore une fois! A bientôt!
Luigi Cordio

Avis publié : 11 août 2013

Dans le but de grimper sur l'Etna, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé très accueillant et convivial. L'accueil de Carmen vous met tout de suite à l'aise car elle est prête à tout pour votre confort.
La chambre est agréable, avec vue sur l'Etna. Seul bémol : la climatisation est un peu bruyante.
Le petit déjeuner est parfait avec un super cafè latte et le nécessaire pour bien commencer la journée.
Le restaurant est très bon, avec des plats typiques et variés.
Le jardin environnant est un peu bruyant car proche d'une route assez passante.
Tout le monde a le sourire...hôtel à recommander bien évidemment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
valentina14, Amministratore de Il Nido dell'Etna, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour Votre commentaire, si minutieux et détaillé.
On Vous attend encore une fois! A bientôt!
Luigi Cordio