Tripadvisor
Le Bouscat

“Un repas de mariage réussi !”

le Bistrot du Bouscat
Classé n° 13 sur 58 Restaurants à Le Bouscat
Avis publié : il y a 3 semaines

Déjeuner en semaine pour le mariage en petit comité d'un couple d'amis. Nous avons découvert ce charmant restaurant qui propose une cuisine raffinée et soignée. Le foie de veau poêlée au vinaigre balsamique était à tomber, avec une cuisson rosée parfaite et un assaisonnement très travaillé. En dessert les profiteroles, souvent décevantes, étaient ici excellentes ! Le chef se déplace pour saluer ses clients et le service est irréprochable. Une très bonne adresse. Merci pour cet agréable moment !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Je suis allé à ce restaurant à deux reprises, à plusieurs mois d'intervalle. Et à chaque fois, il faut bien le reconnaître, je me suis régalé. Les produits de qualité sont mis en valeur au travers d'une cuisine où tout est maîtrisé tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Les chipirons, les tricandilles, les cèpes, le foie de veau sont un délice. Compter 30 € pour entrée plat dessert sans le vin qui, si vous êtes un bon épicurien, sera difficile à éviter avec ces bons plats.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Un accueil tout en douceur et professionnel. Un décor élégant de bistrot, une carte de plats alléchants, équilibrés et délicieux comme des chipirons frais bien épicés au piment d´Espelette, des rognons de veau grillés,du pavé de lotte, accompagnés de courgettes au curry ou choux rave, cuisinés avec un joli tour de main. Un bon gâteau au chocolat ou des profiteroles ont clôturé ce repas très agréable, un chef prévenant aussi... nous y reviendrons. Le cadre extérieur doit être sympathique par beau temps.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 août 2019

restaurant visité deux fois au mois d'août. Excellente cuisine avec une carte courte et de bonnes selections de vins. On sent le professionalisme et la recherche de bons produits de première qualité. Une très bonne soirée chaque fois.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Nous avons déjeuné ici malgré les travaux du Tram et nous n’avons pas été déçus . Tout se passe au fond du jardin pour le plus grand plaisir des clients à l’ombre des arbres . Accueil et service agréables . Nous avons pris foie gras / chipirons / rognon de veau / poêlée de noix de St Jacques et la coupe William , tout était fin et délicieux , avec des produits frais du marché . Excellent Bandol rosé . A faire

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté le Bistrot du Bouscat ont aussi consulté

Bruges, Bordeaux

Vous connaissez le Bistrot du Bouscat ?