Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception”
Avis sur Wanya

Wanya
Commander en ligne
Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Le Bouscat
Détails sur le restaurant
Avis publié : 20 mai 2020

J'avais déjà commandé une fois il y a 2 ou 3 ans, et j'en avais un bon souvenir.Aujourd'hui je commande à nouveau et grosse déception. Un Chirachi "assorti" (normalement 3 ou 4 variétés de poisson) alors que c'était simplement un chirachi mixte saumon / thon, mais que j'ai bien sûr payé le prix d'un chirachi assorti! Les lamelles étaient très fines, peu de riz. Bref j'ai encore faim...

Date de la visite : mai 2020
Merci Lampion007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

26 avis sur 96

Avis publié : 4 mai 2020

j'ai commandé sur internet une fois ma commande livré très déçus les california son très petit les sashimi très petit et très fin pour le prix et je ne parle pas de la salade de tartare au saumon 7,50 pour un bolle remplie de riz avec 5 bout de saumon et 5 bout d'avocat ridicule.

Date de la visite : mai 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci 444j_r_mye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2020 par mobile

Déçue , avant c’était correct maintenant plus rien ne va, on reçoit la commande tout en bazar, les sushi détruit . Ils ne lisent pas les commentaires , les Bem sont sec réchauffer au micro onde juste horrible ! Et pour couronner le tout le type au téléphone est désagréable ! Fini pour moi ce resto

Date de la visite : avril 2020
Merci 104zinebm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2019

En livraison à domicile : c'est bon mais j'ai demandé de la salade et de la sauce nioc man avec mes nems (dans le doute qu'il n'y en ai pas), et bien j'ai mangé des nems sans salade, ni menthe, ni sauce nioc man. Vraiment très très très déçue, des nems sans cela ça n'a aucun intérêt.

Date de la visite : août 2019
Merci Cailleau E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2019

En général je suis toujours tombée sur de bons restaurants sushis, mais là je suis plutôt déçue.
Nous avons commandé avec une amie à 11h du matin car nous voulions être livrées avant midi, le message de Just Eat nous indique que la commande arrive à 11:56. Ce qui fait presque une heure d'attente et de livraison... Malgré tout le livreur s'est quand même débrouillé pour arriver 15min en retard.
Midi et quart nous commençons à manger, on s'aperçoit alors que les sushis thon ont une odeur assez douteuse. Nous n'y avons pas touché. D'ailleurs la taille des sushis est très peu généreuse, ce sont les plus petits sushis que je n'ai jamais mangé.
La salade de choux n'est pas très assaisonnée et la pâte des gyoza un peu sèche.
Le pire de tout c'est les makis qui sont arrivés dans un état déplorable, même moi je sais mieux les faire.. et la température de la commande, les sushis/makis ne sont pas frais.
Malgré tout les California n'étaient pas mauvais..

Date de la visite : juin 2019
Merci CrisGonzalez8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Wanya ont aussi consulté

 
Bordeaux, Gironde
Le Bouscat, Bordeaux
 

Vous connaissez Wanya ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page