“Menu yakitori a déconseiller”
Avis sur Sushi Center

Sushi Center
Commander en ligne
Classé n° 17 sur 32 Restaurants à Lanester
Description : Livraison de sushi sur Lorient , Lanester et Caudan
Description : Livraison de sushi sur Lorient , Lanester et Caudan
Avis publié : 15 mai 2020

Repas entre amis eux sushis d aspect visuel rien a dire apparemment bon,ne mangeant pas de poisson je ne peut rien dire.
Pour le coups j ai tester le menu yakitori a base de boulettes de boeuf sûrement décongeler baigant dans la sauce,une brochette de poulet à vomir rien qu a l aspect et les brochette avec du gouda avec la viande rechauffer micro ondes enfin bref vu le prix pour ça je déconseille.une première et une dernière pour moi.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Si il y a un endroit où il faut commander des sushis c'est bien ici
J'ai tout essayé et vraiment ce restaurant est top en qualité et aussi en prix
Le plateau à emporter a moins de 21 euros 20 pièces pour deux personnes avec soupe ou salade
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avons tenté à cause de la livraison sur Caudan mais avons grandement été déçu par la qualité des sushis

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Les plats sont vraiment excellents, le personnel adorable, et l’ambiance vraiment tranquille. Je recommande énormément!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

En ce lundi les maki et California au thon servis n’étaient pas frais.
Quel dommage.... les restes du week-end ?
La fraîcheur est un point primordial dans ce type de restauration

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Center ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Sushi Center ?